Que faire pour un goûter d’anniversaire pirate ?

0
59

Les contes et histoires de pirates en haute mer à la recherche de trésors dans les Caraïbes, fascinent enfants et adultes. C’est pourquoi organiser une fête d’anniversaire pirate peut être une idée très divertissante et amusante.

Pourquoi organiser un anniversaire pirate ?

Les soirées sur le thème des pirates sont à la mode et parfaites pour décorer une fête d’anniversaire pour enfants et adultes. Nous vous donnerons quelques petites astuces pour que vous puissiez préparer la décoration de fête des enfants pirates.

Imaginez à quel point ce serait drôle de jouer un brave capitaine pirate, naviguant sur son navire dans des mers dangereuses, à la recherche de butins et de nouveaux mondes. Nous vous invitons à vivre une belle aventure que vous n’oublierez pas en organisant une fête faite par vous-même.

Idées pour célébrer l’anniversaire sur le thème pirate

Beaucoup de gens adorent fabriquer des objets et des décorations d’anniversaire. Il y a d’autres types de personnes qui ne sont pas douées du tout et qui n’ont pas beaucoup de temps non plus. Pour eux, nous conseillons la boutique Jolly-Roger.fr où vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin pour une authentique fête de pirates.

Ici, nous vous montrons tout ce dont vous avez besoin pour la décoration d’anniversaire sur le thème des pirates pour adultes ou enfants.

Des idées pour décorer la table d’une soirée sur le thème des pirates

La décoration de table d’anniversaire est un autre élément fondamental. Quelque chose qui peut fonctionner pour attirer l’attention de tout le monde à la fête, une nappe noire ou des nappes en papier d’anniversaire marron et le peindre comme une vieille carte de pirate.

Sur une table d’anniversaire pirate, vous ne pouvez pas manquer une vaisselle jetable pour un anniversaire complet du thème pirate, il doit apparaître des navires pirates, des crânes et des trésors.

N’oubliez pas que vous pouvez également utiliser des animaux marins comme décoration : des poulpes aux énormes tentacules ou des crabes et des requins. Vous pouvez également ajouter des accessoires de pirates, tels qu’un chapeau ou des pièces en chocolat le long de la table.

Pour finir la décoration de la table sur le thème de l’anniversaire des pirates, vous pouvez ajouter différents centres de table d’anniversaire. Vous pouvez les créer avec un petit seau noir ou un petit tonneau, vous pouvez le remplir de sable et ajouter un petit drapeau pirate. Si vous n’avez pas beaucoup de temps, vous pouvez les acheter dans une boutique en ligne.

Comment décorer une fête pirate originale pour garçons et filles ?

Le monde de la piraterie est un thème rafraîchissant pour célébrer une fête d’enfants à tout moment de l’année. Si c’est l’été, nous vous recommandons de fêter l’anniversaire en plein air pour que les enfants puissent profiter du soleil et de l’air avec une chasse au trésor par exemple. Si c’est l’hiver, nous vous recommandons de le célébrer dans un lieu fermé comme à l’intérieur d’un vaisseau pirate.

Déco anniversaire pirate avec des ballons à thème ?

Une bonne idée est de combiner les différents ballons d’anniversaire unis colorés avec des ballons sur le thème des pirates. La meilleure combinaison est avec un ballon noir et un ballon rouge avec des ballons à thème or et blanc.

Indispensables et amusant pour les enfants, les ballons de baudruches en forme de :

  • bateau
  • requin
  • pirate

Ceux-ci peuvent être gonflés à l’air ou si vous voulez qu’ils flottent, vous pouvez les gonfler avec une bouteille d’hélium jetable. Vous pouvez les attacher avec du ruban adhésif ballon et les fixer avec des poids ballon à l’hélium.

Des drapeaux pirates en fanions

Lors d’une fête d’anniversaire pour adultes ou enfants, vous ne pouvez pas manquer des fanions de couleur triangulaires originaux sur le thème des pirates. Ils sont parfaits pour décorer une table de bonbons, des colonnes ou des murs de la salle ou pour décorer l’entrée de la fête.

Idées pour décorer une fête avec un drapeau pirate

Si vous ne savez pas quoi mettre en bas de la table de bonbons, vous pouvez opter pour un drapeau pirate plus connu sous le nom de pavillon noir ou Jolly Roger. Vous trouverez sur ce site de superbes drapeaux pirates décoratifs. Vous pouvez également le placer comme fond de photobooth amusant et ajouter de petits accessoires pour mettre des ballons à l’hélium bon marché et la décoration sera prête à prendre les photos.

Des idées pour décorer un anniversaire de pirate avec des accessoires incontournables

Il existe plusieurs produits indispensables à un anniversaire sur le thème des pirates et corsaires. Par exemples les invitations à la fête en forme de bateau ou de trésor, des sacs de fête originaux remplis de pièces en chocolat pour les plus petits de la fête ou des tatouages amusants pour que le les invités peuvent se sentir comme un vrai pirate.

Comment faire un photobooth pirate pour une fête d’anniversaire ?

Une idée très créative est de placer un photobooth composé d’une carte au trésor pirate géante en arrière-plan ou de décors avec des bateaux et des trésors pirates.

Vous pouvez également ajouter un coffre de pirate sur le côté de l’arrière-plan et le remplir d’accessoires de photobooth d’anniversaire, de chapeaux, d’épées, de crochets et de perruques. Vous pouvez également mettre des costumes de pirates pour ceux qui souhaitent se déguiser et obtenir un look plus authentique. Vous ferez de votre fête l’événement de l’année.

Comment décorer un anniversaire avec des chapeaux de pirate

L’accessoire principal d’un pirate est un chapeau dit tricorne et cet accessoire pirate ne peut pas manquer à votre fête. Vous pouvez choisir de donner des chapeaux de fête d’anniversaire de pirate en carton à vos invités ou vous pouvez leur donner des chapeaux de pirate de vêtements plus authentiques.

Comment préparer un gâteau pour une fête de pirate ?

Le gâteau est la partie la plus douce d’un anniversaire et doit être cohérent avec le thème de la fête. Il existe des milliers de modèles pour un gâteau sur le thème des pirates tels que des gâteaux à trois niveaux, décorant le premier étage comme la mer, le second avec des rayures blanches et rouges et le troisième fondant un pirate. L’usage de moule à gâteau est aussi très apprécié, simple et rapide pour des petits gâteaux en forme de bateaux, cranes, etc..

Une autre conception moins élaborée consiste à faire un gâteau classique, mais à le décorer avec des décorations sur le thème des pirates tels qu’un navire, des crânes ou des animaux marins, des petits coffres remplient de bonbons.

Bougies de pirate

Les bougies sont très importantes, car elles sont responsables de la réalisation de vos souhaits. Vous pouvez placer des bougies numérotées pour les anniversaires avec l’âge de l’anniversaire en noir ou en rouge, une autre option consiste à placer des bougies sur le thème des pirates, comme une bougie en forme de crâne ou une bougie en forme de pirate.

Idées de jeux pour l’anniversaire d’un enfant sur le thème des pirates

S’il y a quelque chose que les enfants adorent faire en été, c’est de se mouiller. C’est pourquoi nous suggérons que la fête des pirates de vos enfants ne manque pas une bataille d’eau. Si vous avez de très grandes boîtes en carton, vous pouvez même construire votre propre bateau de boucanier.

Séparez les enfants en deux équipes. Une fois divisés, donnez-leur des ballons d’eau avec lesquels ils devront mouiller les adversaires. Sortez rapidement de la zone de combat ou vous pourriez aussi être éclaboussé.

Piñatas en forme de pirate

Qui n’aime pas les grandes piñatas pour enfants ? C’est l’un des moments les plus attendus et il doit être parfait. Vous pouvez choisir un crâne de pirate, un coffre au trésor ou une piñata de bateau à casser. Si vous préférez que tous les enfants participent, vous pouvez choisir une piñata à lancer.

En ce qui concerne le remplissage des piñatas pour enfants, vous pouvez choisir des bonbons avec des emballages, des confettis et des petits jouets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here