En matière des festivals du monde, l’Amérique du Nord a toujours été une partie de la terre qui regorge de nombreuses potentialités. Dans cet article, vous découvrirez les meilleurs. Mais, avant de vous présenter la sélection, nous allons parler un peu de ces festivals. Sur ce, nous vous souhaitons une bonne lecture !
Sommaire
Festivals d’Amérique du Nord : Pourquoi ?
Que ce soit en Europe ou en Asie, les festivals jouent un grand rôle et constituent après tout un moyen de se détendre. En Amérique du Nord, on recense de nombreux festivals. Mais, ils sont les uns plus intéressants que les autres.
L’Amérique du Nord : Plusieurs festivals chaque année
La saison des festivals est enfin de retour. Et l’Amérique du Nord accueille chaque année plus de mille festivals de tout genre. Nous nous sommes donc basés sur leurs anciennes prestations afin de vous présenter les meilleurs festivals que nous expose cette partie du globe. Certains sont déjà plus connus contrairement à d’autres qui sont un peu excentriques. Cependant, ils méritent tous qu’on y prête attention.
Festivals d’Amérique du Nord : Les meilleurs
- SXSW
- OSHEAGA
- TELLURIDE FILM FESTIVAL
- OUTSIDE LANDS
- NEW YORK CITY WINE AND FOOD FESTIVAL
- FROZEN DEAD GUY DAYS
Ce festival, présenté à Nederland et au Colorados, s’est plutôt inspiré de l’histoire de Pépère Bredo Morstoel. Aujourd’hui, il attire plus de touristes de tous les coins de la planète. Il expose un concert avec les groupes nationaux et locaux, mais également de nombreuses activités auxquelles le public peut participer : il s’agit des courses de brain freeze, des courses sur glace ou encore des courses de cercueil.