Des fêtes de fin d’années plus fun ? Voici quelques idées pour y parvenir

0
97

Les fêtes de fin d’année s’approchent à grands pas et c’est quasi impossible de parler des fêtes de fin d’années sans parler de Noël ! Noël, c’est le Père Noël, ce sont les enfants qui s’affairent tout au long du repas de la famille. Mais, les pulls de Noël sont avant toute autre chose ! En remontant dans les années 80, la tradition du pull continue de connaître son apogée jusqu’à nos jours. Les pulls de Noël sont vraiment un must pour les fêtes de Noël. Sa popularité est due au fait que ses célébrations coïncident avec l’hiver. Faire son choix se révèle généralement difficile. Pour choisir un bon pull de Noël, voici pour vous quelques idées pour y parvenir.

Considérez les motifs des pulls de Noël


Les pulls de Noël ont d’abord été conçus avec différents motifs et couleurs, parfois sobres ou lumineux. Nous avons trouvé les couleurs principales parmi les nombreuses couleurs, comme le vert qui reprend la couleur du sapin, le rouge qui rend hommage à la couleur du pull du Père Noël. Et un pull de Noël blanc. Le bleu apparaît plus souvent dans les rayons des magasins et se décline en plusieurs variantes (marine, minuit). Vous trouverez des pulls de Noël pour hommes et pour toute la famille en ligne ou dans les magasins.

En effet, si vous voulez faire plaisir à votre partenaire, choisissez pour elle un pull avec un motif de guirlandes, de flocons de neige ou de sapins. Les femmes, en revanche, devraient choisir des pulls avec des images ou des dessins d’acteurs de cinéma ou d’athlètes pour leurs compagnons. Choisissez un pull pour votre enfant avec des images de héros de dessins animés qu’il préfère le plus. Retenez que la fête de Noël est beaucoup plus considérée comme celle des enfants. Donc, vous devez leur donner des pulls de Noël pour qu’ils se sentent heureux.

Choisissez la taille du pull de Noël qui vous convient

Pour fêter Noël dans la bonne humeur, pensez à surprendre votre conjoint et vos enfants. Ils vont adorer le pull de Noël familial. Pour que vous soyez agréablement surpris de sa vraie valeur, il est nécessaire de connaître à l’avance les mensurations de tous les membres de la famille. Ainsi, vous risquez moins de porter un pull de Noël aux couleurs vives trop ample ou trop serré à la maison. Ne vous faites pas assez de soucis, vous pouvez trouver des pulls de Noël pour votre couple. Vous en trouverez également des pulls de Noël moches pour hommes, des pulls de Noël moches pour femmes, des pulls de Noël pour enfants, des robes pulls de Noël et bien plus encore dans les boutiques de Noël.

Par ailleurs, vous devez retenir que pour une très belle journée du pull moche ou bien de Noël, il est essentiel d’acheter du pull pour chacun des membres de la famille. Pour cela, vous trouverez des pulls de Noël pour tous les âges. Que vous soyez un homme, une femme ou un enfant, vous trouverez facilement le style qui vous convient :

  • Pull moche de Noël homme ;
  • Pull moche de Noël femme ;
  • Pull de Noël enfant ;
  • Pull de Noël couple ;
  • Robe pull Noël ;

Optez pour les pulls de Noël classique

Chaque année, de nouveaux pulls de Noël apparaissent sur le marché. Ils ont été créés pour attirer des millions de personnes amoureuses de cette fête chrétienne traditionnelle. Dans les magasins, vous trouverez des styles de pulls de Noël qui ne sont généralement pas trop chers. Ce sont des pulls de Noël classiques conçus de manière sobre pour durer éternellement. Ils ne sont pas de couleurs vives, avec des motifs très simples de Père Noël, de renne, de houx ou de bonhomme de neige. Si vous avez des questions sur le choix d’un pull de Noël bon marché, demandez l’aide d’un vendeur qui connaît bien les différents types de pulls de Noël.

Choisissez un pull adapté aux conditions météorologiques de Noël

On retrouve habituellement dans les rayons des boutiques une quantité importante de pull-overs de Noël à l’approche des fêtes de fin d’années. Néanmoins, vous devez faire votre choix principalement en fonction des conditions climatiques de votre région. De plus, selon le matériau utilisé pour la fabrication, la capacité isolante des pulls d’hiver peut varier considérablement. Si vous vivez dans une région où il fait froid à Noël, choisissez un pull de Noël solide. Cette option vous permettra de créer des looks élégants et surtout de vous garder au chaud. N’hésitez pas à choisir un pull pour ajouter un glamour extraordinaire à votre look de Noël.

Le pull de Noël reflète votre personnalité

Les avantages des pulls de Noël sont vraiment variés. Chacun peut y trouver son bonheur et exprimer son style et ses goûts. De plus, chaque pull a sa propre histoire, sa personnalité qui reflète la vôtre ! Et si vous choisissiez un design avec des rênes parce que vous aimez les animaux ? Ou utilisez un sapin de Noël parce que vous ne manquez pas d’épices ? Mieux encore, votre motif de flocon de neige vous rappelle davantage les hivers d’enfance que vous avez passés avec vos frères et sœurs, car la texture tricotée vous rappelle le tartan de votre grand-mère. Finalement, c’est ça l’esprit de Noël !

La façon dont il faut procéder pour choisir votre pull de Noël

Le pull idéal est celui que vous porterez réellement. Commencez par vous poser cette question : Quand est-ce que je porte ce pull ? S’il s’agit d’une fête entre amis ou en famille, vous pouvez choisir les styles les plus extravagants : n’hésitez donc pas à choisir des pulls avec des lumières LED intégrées et des couleurs très vives. En revanche, si vous allez porter votre pull au travail, optez pour un style plus classique. Ce dernier doit être avec un peu moins de contraste de couleurs qui vous permet d’exprimer un peu d’esprit et de fantaisie de Noël sans déranger vos collègues ou votre patron.

Les différents types de pulls de Noël

Les créateurs de pulls de Noël peuvent proposer des styles très différents, du plus moche au plus élaboré. Ainsi, selon l’occasion, vous pouvez choisir des pulls aux couleurs vives avec des motifs uniques dans les images traditionnelles de Noël : le Père Noël, mais aussi les rennes du Père Noël, les flocons de neige, les sapins de Noël et d’autres motifs. En termes de couleur, les pulls choisissent généralement les couleurs classiques de Noël : rouge, blanc, vert, etc. Parfois, ils peuvent également être décorés de lumières pour briller à la fin de l’année.

Au niveau des matières, le pull de Noël classique peut être traditionnellement en laine, mais différentes matières peuvent aussi être privilégiées, notamment les fibres synthétiques. Cette dernière présente de nombreux avantages par rapport à la laine et est plus durable. Si vous voulez porter votre pull comme à Noël lors d’une soirée bien arrosée, c’est peut-être encore mieux ! Aujourd’hui, il existe même de très jolis pulls tricotés en coton bio qui sont les plus écolos d’entre vous. Comment doit être le pull ?

Le pull doit être chaud

Un pull fin en laine mélangée peut donner un look de petite sainte nitouche. Le pull de Noël est la seule version robuste du pull : on choisit donc une polaire épaisse, avec des cordons. Votre pull doit être épais. Avez-vous déjà vu le Père Noël se promener avec un pull très fin montrant sa poitrine ? Bien sûr que non ! Alors un pull de Noël doit vous rappeler les nuits passées avec vos proches au coin du feu dans un refuge de montagne. Pour cela, choisissez une laine épaisse.

Les pulls doivent être conformes aux motifs de Noël

Qui dit pulls de Noël parle essentiellement de Noël ! Qu’il s’agisse de sapins, de rennes, de fantaisies, de flocons de neige, tous ces motifs ultra-kitsch envahiront sans doute les boutiques déco en tout genre à l’approche de décembre. Par conséquent, choisir un simple pull de Noël est impossible. Votre pull devrait généralement avoir un motif de Noël : bonhomme de neige, bonhomme en pain d’épice, père Noël, etc.

Le pull doit être coloré

Les pulls de Noël sont festifs, et vous serez sûrement heureux et béni de vivre jusqu’à ce jour et d’être fier de vous en le portant ! Il y a donc toujours des couleurs qui donnent envie d’entrer dans une longue période de dépression et d’accueillir ces nuances offensantes ! Rouge vif, bleu nuit, vert sapin : votre pull évoquera à coup sûr l’ambiance de Noël. Vous ne devez pas choisir des couleurs complètement hors de l’esprit de Noël. Mais, choisissez des tons qui font rappeler l’hiver à venir.

Aujourd’hui, la tendance des pulls de Noël s’exporte dans le monde entier, notamment en Europe. L’idéal serait d’avoir ce pull de Noël pour soi et de l’offrir à toute la famille. Osez porter un pull de Noël cette année, vous ne le regretterez pas ! Vous serez tous dans une bonne ambiance familiale le jour de la fête de Noël. Après avoir lu cet article, vous allez certainement changer d’avis sur les classiques de la mode.