Comment trouver un serrurier en urgence la nuit 

0
226

Vous rentrez chez vous la nuit après une journée de travail fatigante, mais vous découvrez la surprise : vos clés ne sont plus ou votre porte a été fracturée ! Vous avez besoin d’un serrurier en urgence pour vous aider à régler votre problème.

Voici ci-après nos précieux conseils pour trouver un serrurier en urgence.

Serrurier d’urgence : comment réagir ?

Si vous avez claqué la porte de votre maison et que vous avez oubliez les clés à l’intérieur, vous devez appeler le service SOS serrurier Paris. Si votre urgence n’attend pas le lendemain, vous pouvez faire appel à un serrurier de votre région, qui se déplacera chez vous dans les plus brefs délais, afin de vous aider à sortir facilement de cette situation.

Toutefois, si vous avez perdu vos clés ou qu’elles aient été volées, sans aucune note d’adresse sur votre trousseau, vous pouvez remettre le problème au lendemain. En effet, le jour, vous avez la possibilité de contacter un serrurier de votre choix ou votre assureur qui pourra vous mettre en contact avec un professionnel agréé.

Serrurier d’urgence : comment trouver rapidement un artisan ?

A Paris, il y a de bons serruriers honnêtes mais aussi des arnaqueurs du métier qui profiter de votre urgence pour vous proposer une prestation à moindre qualité et avec des prix exorbitants. Pour ne pas vous tromper, faites une recherche sur le net en tapant dans le moteur le nom de la société visée. Cela vous permettra de vérifier sa réputation et d’éviter ainsi de faire appel à un serrurier non reconnu, pour régler votre urgence.

si vous n’avez pas assez de temps, vérifiez dans votre entourage (amis, voisin, proche, collègue), si quelqu’un connaît un serrurier d’urgence. En effet, les recommandations d’un voisin ou d’un ami satisfait du travail fourni par son artisan constituent un gage indéniable. Cela vous fera gagner du temps et d’agent !

Si vous vivez en immeuble, vous pouvez vous renseigner auprès du syndic de copropriété ou le gardien car ces personnes connaissent toujours des artisans capables d’intervenir pendant les situations d’urgence. Ainsi, vous êtes rassuré quant à la qualité de la prestation fournie.

Serrurier d’urgence : comment fonctionne-t-il ?

Besoin d’un artisan en urgence pour intervenir sur votre serrure ou votre porte ? ne vous paniquez pas, appelez le service SOS serrurier Paris, pour qu’il vous envoie un technicien dans les plus brefs délais. Du jour comme de nuit, ces professionnels peuvent intervenir aussi pendant les weekends et les jours fériés pour entreprendre des travaux de dépannage, d’installation de serrures, du changement de barillet ou encore de cylindre. Les serruriers d’urgence peuvent aussi vous faire des doubles de vos clés et débloquer tous les types de clés coincées dans les serrures. Ils sauront intervenir de manière rapide et efficace pour vous aider à vous sortir de votre situation d’urgence et à retrouver votre sécurité.

Pensez toujours à faire appel à un professionnel quand vous rencontrez un problème avec votre porte ou serrure.

Serrurier d’urgence : les prix de nuit sont plus élevés

Pour les tarifs d’intervention pendant la nuit, il faut compter le double voire le triple selon le type du professionnel contacté et l’ampleur de votre problème. En effet, la nuit comme le weekend, les artisans serrurier ne sont pas tous disponibles c’est pourquoi ils ont un surcoût substantiel.

Quand une intervention de nuit est inévitable ?

en cas de cambriolage, d’une effraction, d’une serrure forcée, ou que vos clés ne fonctionnent plus, dans ce cas, il est nécessaire d’appeler un SOS serrurier Paris. Privilégiez le plus proche de votre domicile, car les frais de déplacement doublent aussi pendant la nuit. Dans le cas d’une effraction, vous bénéficierez de la TVA réduite à 5,5 %. Avant de faire intervenir un serrurier chez vous, demandez un devis précis et réglementaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here