3 des meilleures banques en ligne du moment

0
215

Les banques en ligne deviennent de plus en plus sûres. Elles offrent de nombreux avantages pratiques qui justifient leurs extensions dans le monde financier. Cependant, il existe certaines banques en ligne plus sûres et plus pratiques que d’autres. Suivant certains critères, dont la qualité des services offerts, voici 3 banques en ligne dignes de confiance.

Fortuneo

Filiale du Crédit Mutuel Arkéa, Fortuneo est de toute évidence la banque qui répond plus aux exigences des amateurs de banque en ligne. Avec un très bon positionnement dans le classement des néobanques, Fortuneo ne cesse de surprendre ses utilisateurs. En effet, sa nouvelle carte Fosfo se démarque avec une certaine particularité qui fait vraiment la différence si on la compare aux cartes basiques des néobanques. Sur le plan esthétique par exemple, il faut noter que la carte est fluorescente.

Si vous voulez en savoir davantage sur la raison qui explique pourquoi cette banque est autant sûre et pratique, suivez ce lien https://www.banque-en-ligne-info.com/. Toutes les informations dont vous avez besoin sur la fiabilité des banques en ligne y sont détaillées.

Noter qu’avec la carte Fosfo, il est possible de retirer de l’argent au distributeur sans avoir de compte bancaire. Ce Mastercard, à autorisation systématique, vous permet avec l’application de la banque d’accéder à un générateur de cartes virtuelles dont le numéro change continuellement afin de sécuriser vos achats sur le Web.

Hello Bank

Reconnu comme la meilleure banque en ligne sur mobile, Hello Bank est la première des banques à offrir l’entièreté de ces services sur mobile, et ce, bien avant l’apparition des néobanques. Cette banque appartient à la BNP Paribas. Elle a récemment mis sur le marché 2 nouvelles offres :

  • Hello One, un compte et sa carte entièrement gratuite, mais sous quelques conditions ;
  • Hello Prime, pour 5 euros par mois, elle est accessible si votre revenu par mois est d’au moins 1000 euros.


Avec Hello Bank, il est possible de faire des dépôts d’argent en espèces ou sous forme de chèques dans les guichets automatiques de BNP Paribas. Cela représente un petit plus non négligeable. La particularité est que les deux types de dépôts sont non seulement pratiques, mais aussi gratuits et illimités. Une aubaine pour ceux qui manipulent très souvent du cash.

Boursorama Banque

Au départ et précisément en 1998, Boursorama était un simple site internet qui permettait de suivre les cotations sur les marchés boursiers. En 2005 elle devient une Banque en plein exercice en France sous la tutelle de la banque nommée Société Générale. Avec Boursorama Banque, notez que les frais bancaires sont quasi inexistants sans oublier la gratuité de la carte bancaire.

Cependant, pour accéder aux avantages qu’offre la carte bancaire de Boursorama Banque, il faudra justifier d’un certain niveau de rémunération. Par exemple, pour accéder à une carte Visa Classic de cette banque, il faut au minimum 1000 euros net par mois de revenus. Dans le même temps, pour une carte Visa Gold, il faut, par mois, 1800 euros net au minimum.