Voyance : 3 critères pour le choix de votre spécialiste

0
307
bien choisir voyant

La plupart des gens ignorent si la voyance est clairvoyante ou non, mais ils veulent quand même y croire. La première étape pour obtenir une consultation est le choix du spécialiste. Malheureusement, la divination n’étant pas une science exacte, il peut être difficile de sélectionner un professionnel fiable et digne de confiance. Étant donné que de nombreuses personnes comptent sur la consultation de voyance pour trouver des réponses aux questions qu’elles se posent sur le présent et sur l’avenir, nous avons listé trois critères indispensables pour trouver un voyant.

Sommaire

Quelle spécialité de voyance choisir ?

Il s’agit du premier critère pour choisir son voyant. D’après ce que vous pourrez lire si vous cliquez ici, chaque méthode ou spécialité de divination emploie différents outils pour répondre aux questions. Les voyants orientent leur art en fonction des outils qu’ils maîtrisent. Les spécialités les plus populaires sont la tarologie, l’astrologie, la chiromancie et la numérologie.

Pour déterminer celle qui vous convient le plus, vous pouvez définir vos attentes et rechercher la méthode qui les satisfait le plus. Gardez déjà à l’esprit ces explications de base. La tarologie consiste en l’utilisation des cartes pour interpréter des événements futurs, alors que l’astrologie se sert de la position des planètes pour prédire l’avenir. La chiromancie permet d’atteindre le même objectif, mais en utilisant les lignes de la main. En parallèle, la numérologie met les chiffres à profit pour interpréter les événements de la vie.

bien choisir voyant

Voyance en présentiel, par téléphone ou par mail ?

Une fois que vous avez déterminé la nature de la consultation et par conséquent le type de voyant que vous souhaitez rencontrer, il est temps de choisir le mode de consultation. Vous avez le choix : rencontrer le voyant en face à face ou discuter avec lui par téléphone/par mail.

La voyance en présentiel a l’avantage d’aider le client à créer un lien de confiance avec le spécialiste. Vous pourrez donc voir le voyant travailler et déterminer à l’instinct s’il est digne de confiance ou non. Il existe plusieurs bonnes raisons de se tourner vers la voyance par téléphone, mais la plus importante est la possibilité de consulter son voyant à distance. Quant au système de voyance par mail, il permet non seulement d’effectuer votre consultation à distance, mais aussi de recevoir un message que vous pourrez toujours consulter plus tard.

Le coût d’une séance de voyance

Le coût d’une consultation de voyance varie énormément d’un spécialiste à un autre. Puisqu’il ne s’agit pas d’une profession standard, il est assez difficile de délimiter les tarifs, laissés à l’appréciation des voyants. Toutefois, d’après un sondage effectué par TF1, de nombreuses personnes sont prêtes à payer jusqu’à 300 euros pour une consultation. Cela dit, vous devez effectuer votre choix en fonction de votre budget. Par ailleurs, certains voyants offrent la première consultation ou proposent des réductions aux nouveaux clients. Vous pouvez également profiter de cette opportunité.

Pour sélectionner le bon spécialiste de voyance, il faut tenir compte de la spécialité ou encore du mode de consultation. Surtout, pensez à bien définir au préalable vos attentes et votre budget.