Un accessoire puissant contre les ondes électromagnétiques

0
406

Patch fazup : réduit à 99% les ondes de votre téléphone.

 Patch fazup : fait diminuer le diagramme des rayonnements électromagnétiques de la téléphonie mobile, afin de limiter l’émission d’ondes sur le corps.

Le patch faz up permet de vous protéger contre les ondes magnétiques de la téléphonie mobile. Selon les normes du DAS (le Débit d’Absorption Spécifique), ces patchs peuvent réduire les ondes jusqu’à 99%. En effet, les ondes peuvent être responsables de certaines tumeurs comme le neurinome de l’acoustique. Il est donc important de s’en protéger.

Les ondes des téléphones portables

Les ondes sont des rayonnements électromagnétiques. Il s’agit, en effet, de la combinaison d’un champ magnétique et d’un champ électrique, qui sont destinés à atteindre des récepteurs. La liste suivante vous explique les émissions d’ondes selon les appareils, (Mhz : mégahertz) :

  • La radio génère environ 100Mhz ;
  • Un téléphone portable émet entre 700 et 2600Mhz ;
  • Les micro-ondes et le box internet produisent  2400Mhz ; 
  • Le Bluetooth génère environ 2400Mhz ;
  • Le Wi-fi émet des ondes entre 2400Mhz et 5000Mhz ;
  • Et le téléphone sans fil émet 1900Mhz ;

Patch fazup : les ondes électromagnétiques sont-elles dangereuses pour le corps humain ?

Tout dépend de leur fréquence : plus elle est élevée, plus l’onde est riche en énergie. D’ailleurs, les ondes à haute fréquence comme les rayons X, utilisés en radiologie, sont encore plus néfastes pour les tissus biologiques. Ils peuvent augmenter les risques suivants :

  • Fausse couche ;
  • Problème de fertilité masculine ;
  • Divers troubles cognitifs ;

Grâce à l’arrivée de l’antenne anti-onde Fazup,  cela a permis de réduire notre exposition au champ de rayonnement. En outre, il diminue les sensations de gênes comme les maux de tête en réduisant la quantité des ondes émises par le Smartphone. Néanmoins, ce produit a été approuvé par de nombreux utilisateurs du patch fazup et par un laboratoire français. 

Comment fonctionnent les patchs anti-ondes Fazup ?

Le fonctionnement diffère selon le type de patch utilisé. En plaçant le dispositif sur le dos d’un téléphone, la quantité des champs électromagnétiques sur votre corps, peut diminuer. Le patch n’intervient que pour réduire la fréquence des ondes radio reçues par l’utilisateur.

Le faz up contrôle l’émission des ondes électromagnétiques

L’antenne passive du faz up peut également contrôler les rayons électromagnétiques. Il comprend un système d’absorption des ondes inutiles, pouvant atteindre jusqu’à 70% des émissions totales. Par contre, le produit doit être posé correctement, car une installation incorrecte aura des effets sur son fonctionnement normal.

Pourquoi choisir les patchs anti-ondes Fazup ?

Les produits Faz up ont séduit beaucoup d’utilisateurs sur le marché. 85% d’entre eux ont confirmé que les symptômes comme les acouphènes ou les picotements, se sont estompés. C’est une manière simple de se protéger contre la perturbation électromagnétique suspectée être nocive. Et vu qu’on ne peut plus se passer de notre téléphone, l’utilisation du patch anti-ondes est un moyen efficace pour se protéger des rayonnements. 

2