Top 5 des meilleures coupes de cheveux pour hommes pour ce printemps-été

0
489

Pour un homme, être à la mode ne signifie pas seulement porter les vêtements les plus tendance ; il faut également tenir compte de la coupe de cheveux. Il se trouve que certaines d’entre elles sont même plus adaptées en fonction de la période de l’année. Vous souhaitez découvrir quelles sont les meilleures coupes de cheveux pour ce printemps-été ? Voici un top 5 qui devrait vous intéresser.

La coupe undercut

La coupe undercut, encore connue sous le nom de coupe du footballeur, est en réalité un grand classique dans le domaine de la coiffure. Pour la réaliser, il vous suffit de diminuer votre volume de cheveux à l’arrière et sur les côtés. Vous devez ainsi vous retrouver avec une mèche plus au moins imposante par-dessus de la tête.

Passez par Hello Coiffeur pour trouver les meilleurs coiffeurs de votre ville pour réaliser cette coiffure. Ensuite, il vous suffira de la coiffer en arrière et le tour est joué. Vous décidez de la longueur de vos cheveux, de la taille de la mèche au centre ainsi que du niveau des cheveux sur le côté.

Vous pourrez ainsi traverser la saison avec un look dynamique et parfaitement à la mode.

La coupe cheveux courts

La coupe cheveux courts fait partie des plus simples à réaliser. Elle est également parmi les plus anciennes. Cependant, elle fait partie des coiffures idéales pour la saison. En effet, sa simplicité vous permet de passer moins de temps à vous coiffer ou à vous soigner. De plus, elle vous évite d’être tout le temps décoiffé ou de transpirer pendant les chaudes journées de l’été.

La coupe cheveux longs

Les cheveux longs font partie des styles les plus appréciés par les hommes. Cette coupe vous permet de conserver vos cheveux dans leur intégralité. Elle est aussi parfaite si vous désirez paraître à la fois plus cool et élégant.

Vous pouvez également la modifier et l’adapter selon vos préférences. Vous avez le choix entre détacher vos cheveux, utiliser un chignon pour les rassembler et les tirer vers l’arrière. Pour ce printemps-été, l’idéal serait d’opter pour le style en arrière et ajuster votre coiffure afin qu’elle ne paraisse ni trop négligée ni trop soignée. Tout le monde peut découvrir ici un guide pour trouver une coiffure adaptée à son visage.

Les cheveux ondulés

Les cheveux ondulés ou encore bouclés sont parfaits pour donner un look classe et surtout pour rester à la mode. En effet, cette coiffure fait partie depuis plusieurs années de ces coupes indémodables qui permettent de rester jeunes. Vous pouvez facilement adapter votre coiffure en fonction de plusieurs paramètres. Il peut s’agir :

  • De la densité de cheveux ;
  • De la couleur ;
  • De la texture, etc.

Le style hipster

La coiffure au style hipster fait partie des dernières nouveautés. Il s’agit d’une coupe qui allie à la fois les barbes et les cheveux. Elle est très efficace si vous souhaitez rallonger votre visage. C’est aussi la coiffure idéale pour paraître plus cool et mystérieux.

Si vous avez une longue barbe par exemple, l’idéal serait de l’associer à une coupe avec une quantité moyenne de cheveux. L’objectif est de trouver le juste milieu entre le niveau de la barbe et celui des cheveux.