Quels sont les différents types de gonflables pour la publicité ?

0
124

La performance d’une société dépend d’un certain nombre de facteurs comme la publicité. Notons que cette dernière tient d’ailleurs une place de choix dans la vie de la structure. Pour que cette publicité puisse être réussie, il faut impérativement faire preuve d’originalité afin de faire la différence et se démarquer de la concurrence. Vous pouvez utiliser pour ce faire des ballons publicitaires qui sont un support de communication hors du commun. Ils sont déclinés en plusieurs modèles et vous permettront de promouvoir vos produits en dehors de vos locaux.

Les gonflables : les différents modèles disponibles

Utilisable pour des occasions spécifiques, ce support de communication originale se décline en plusieurs modèles que vous pourrez découvrir en consultant ce catalogue de gonflable publicitaire.

Le ballon hélium pour la publicité

Ce ballon a une forme sphérique et il est possible de l’installer en intérieur pour décorer un salon ou en extérieur sur le toit de la boutique ou du magasin. Gonflé à l’hélium ou à l’air, il faudra marquer votre logo sur les différentes faces de ce ballon, car il est remarquable à des distances importantes. De plus, notons que plusieurs tailles du ballon hélium sont disponibles. Vous pourrez même trouver des modèles de 2 m pour votre intérieur. Pour ce qui est de l’extérieur, il est possible de trouver des modèles de plus de 3 mètres.

La mini plv gonflable

Avec ce type de gonflable publicitaire, vous pourrez faire la promotion de vos produits directement sur le lieu de vente. Il s’agit en effet d’une réplique de vos articles que vous pouvez installer en tête de gondole sur une surface alimentaire de grande envergure. La mini plv gonflable se décline en des sous-groupes :

  • la mascotte
  • le packaging

Ce support peut être de forme sphérique ou carrée.

La montgolfière autoventilée

Celle-ci s’utilise le plus souvent en extérieur. Flanquée de votre slogan et de votre logo sur ses différentes faces, la montgolfière supplante le paysage. Notons qu’elle est capable d’atteindre une hauteur de 2 mètres et est donc remarquable à des kilomètres.

Le dirigeable pour la publicité

Le dirigeable publicitaire est gonflé à l’hélium et porte sur ses deux faces votre logo. Si vous désirez promouvoir un nouveau produit, il s’agit là du support de communication idéal. Il convient beaucoup plus pour une utilisation extérieure, mais peut également être utilisé en intérieur dans de moyennes ou grandes surfaces. Aussi, en plus de ces gonflables, vous avez la possibilité de vous servir de tente publicitaire.

Pourquoi opter pour la publicité gonflable ?

Aujourd’hui, le nombre d’adeptes de la publicité gonflable ne cesse de croître. En effet, elle est très efficace et offre plusieurs avantages pour le marketing de l’entreprise. Du fait de leur mobilité, les gonflables sont des outils de communication hautement pratiques. Ils sont également très légers. Ils peuvent s’adapter à différentes situations et sont faciles à installer. Notons également qu’il est possible de les utiliser sur de longues périodes. Il existe comme vous l’avez constaté plusieurs modèles, vous pourrez donc trouver celui qui rentre dans votre budget.

La tente publicitaire ou le ballon hélium publicitaire par exemple sont des capteurs d’attention pendant les salons, les expositions ou les foires. En optant pour l’un ou l’autre de ces gonflables, vous vous assurez un marketing de qualité et efficace.