Pourquoi choisir la graine cannabis autofloraison ?

0
290

Pour la culture du chanvre, les producteurs disposent d’une grande variété de germes vendus par de nombreuses boutiques sur le marché. Cependant, la graine de cannabis autofloraison est l’une des plus plébiscitées par les cultivateurs débutants et vétérans. Comme son nom l’indique, ce sont des semences qui fleurissent sans grand soin. Si vous êtes producteurs de cannabis, curieux de découvrir les avantages de cette semence sur les autres existantes, cet article vous satisfera.

Bénéficier des résultats de culture très rapides


Graine de première classe, la graine cannabis autofloraison est la plus convenable aux cultivateurs débutants de chanvre et les producteurs qui travaillent sous la pression. Elle leur fait découvrir de manière rapide la joie d’une culture constante, même si ces graines n’offrent pas de rendements plus quantitatifs que les espèces normales.

En effet, la graine de cannabis autofloraison est une semence particulière qui possède un cycle de vie plus rapide que les autres germes de cannabis. Contrairement aux graines photopériodiques, les semences de cannabis autofloraisons se développent et atteignent la phase de floraison entre 7 et 10 semaines après leur mise en terre.

Implanter votre culture à n’importe quel endroit


Appelée à juste titre « graine tout terrain », la Graine cannabis autofloraison peut fleurir dans n’importe quelle zone géographique. C’est l’un des principaux atouts de cette espèce. À l’opposé de nombreux prototypes, elle n’a particulièrement pas besoin d’un cycle de lumière pour assurer sa floraison. Un calendrier d’éclairage en 18 heures de jour pour 6 heures de nuit est largement suffisant pour toute la durée de la culture.

Ainsi, elle peut servir pour assurer une grande variété de culture pendant toute l’année sans que les contingences climatiques défavorables ne puissent rien y changer. De ce fait, les graines de cannabis autofloraison sont très adaptées pour les cultures à l’intérieur et à l’extérieur.

Cultiver vos plantes en toute discrétion

Les graines de cannabis autofloraisons sont des espèces très favorables pour réaliser des cultures discrètes. En effet, la limitation de la taille des cultures de cette espèce entre 1 et 1,2 mètre de hauteur permet aux cultivateurs de produire du chanvre dans de petites espaces et à l’abri des regards indiscrets. La graine de cannabis autofloraison est plus utile pour réaliser des cultures en guérilla, sur son balcon, etc.

Bénéficier des plantes très résistantes

Les plantes issues des graines de cannabis autofloraisons possèdent des gènes solides et vigoureux. Cela est dû à leur héritage dérivé du cannabis ruderalis qui est connu comme une espèce forte.

La graine de cannabis autofloraison résiste bien aux :

  • Températures froides ;
  • Nuisibles ;
  • Moisissure.

Profiter d’un rendement exceptionnel


Les graines de cannabis autofloraisons offrent des rendements de qualité. Elles ont généralement tendance à offrir au producteur un grand niveau de CDB (connu pour ses nombreux bienfaits pour le corps et le système psychologique de l’humain) et un faible taux de THC (connu pour ses effets psychotropes).

En somme, la graine de cannabis autofloraison est la graine de culture de cannabis par excellence. En plus d’offrir une culture rapide, ces graines dotées d’une grande résistance peuvent être cultivées sans difficulté dans de nombreuses régions du monde.