Les brumisateurs : des dispositifs en vogue pour cet été

0
131

Avec la venue de l’été, les grandes chaleurs arrivent. Pour pallier les fortes chaleurs, les entreprises misent sur des ventilateurs ou climatisations pour rafraichir leur clientèle et leur permettre de passer un été plus agréable sur leurs terrasses et restaurants. Mais avez-vous pensé à la location de brumisateur pour la saison qui arrive ? Nous ne vous proposons non pas d’investir pour un brumisateur mais d’en louer seulement pour cet été. Cette alternative est proposée par la société Mister Brumiz et elle s’avère très intéressante si vous souhaitez opter pour un système de rafraichissement, que ce soit en intérieur ou en extérieur, pour un prix attractif. De plus, les brumisateurs sont des dispositifs idéaux pour profiter au mieux d’une terrasse ensoleillée. Le nouvel allié contre les canicules, c’est le brumisateur, et vous allez comprendre pourquoi grâce à cet article.

Installation et prise en charge de votre matériel Mister Brumiz

Pour faire fonctionner les brumisateurs Mister Brumiz, il vous suffit de remplir le réservoir d’eau prévu à cet effet et de le brancher. Si vous optez pour la location de brumisateur Brumiz Jet, vous bénéficierez d’une autonomie allant jusqu’à 20h, ou illimitée si ce dernier est relié à une arrivée d’eau. Pour le brumisateur Brumiz Ice, vous obtiendrez une autonomie allant jusqu’à 10h. De plus, si vous optez pour la location de brumisateur chez Mister Brumiz, vous bénéficierez également d’une installation et d’une mise en service de l’appareil choisi par un technicien le jour de votre livraison. Tout sera pris en charge : les brumisateurs seront récupérés par l’équipe le jour de la fin du contrat de location. En misant sur les brumisateurs Mister Brumiz, vous n’avez à vous préoccuper de rien : tout sera installé pour vous, et la maintenance sera prise en charge.

Fonctionnement détaillé du brumisateur

La brumisation est un processus relativement simple et naturel : l’eau est mise sous pression afin d’être projetée dans l’air sous forme de micro-gouttelettes. L’utilité du brumisateur est de permettre de rafraichir l’air ambiant. Mister Brumiz conçoit des ventilateurs brumisateurs : ils combinent à eux-seuls les systèmes de ventilation et de brumisation : ils permettent ainsi de mieux évaporer l’eau et d’éviter de mouiller les surfaces. Vous pouvez soit relier votre brumisateur à un réseau d’eau pour une autonomie illimitée, soit remplir le réservoir d’eau pour une autonomie de 10h pour le modèle Brumiz Ice et 20h pour le modèle Brumiz Jet.

Les offres de location de brumisateur Mister Brumiz

Il existe deux modèles de brumisateur disponibles en location sur le site Mister Brumiz :

  • le Brumiz Jet
  • le Brumiz Ice

Le Brumiz Jet dispose d’un système anti-bactérie fonctionnant sur un système d’eau filtrée et purifiée. Il sera efficace sur une surface de 95m² et fonctionnera jusqu’à 11 mètres de distance. De plus, ce dernier vous fera profiter d’une autonomie de 20h ou plus si vous le reliez à une arrivée d’eau.

Concernant le modèle Brumiz Ice, ce dernier dispose également d’un système anti-bactéries reposant sur un système d’eau filtrée et purifiée. Le Brumiz Ice sera efficace sur une surface de 80m² et bénéficiera d’une portée de 10 mètres. Il maintiendra une autonomie allant jusqu’à 10h pour une utilisation « classique ».

Le choix du modèle dépendra de l’utilisation que vous souhaiterez en faire et des dimensions de votre entreprise. Si vous souhaitez louer un brumisateur pour un chantier, nous vous conseillons d’opter pour le brumisateur Brumiz Jet, qui rafraichira une surface plus grande que le Brumiz Ice. Si vous souhaitez louer un brumisateur pour un restaurant ou une terrasse de surface égale ou inférieure à 80m², le Brumiz Ice sera idéal !

Les avantages de louer son brumisateur

Le brumisateur ne sera à priori utile qu’en été, si votre entreprise ne se situe pas dans les DOM-TOM, alors pourquoi investir dans l’achat d’un brumisateur que vous laisserez au placard le reste de l’année ? En le louant, vous pourrez économiser et ne l’utiliser que pour les périodes dont vous aurez réellement besoin : la location de brumisateur est non seulement un gain d’argent mais aussi de place ! Vous pourrez ainsi profiter et faire profiter des brumisateurs haut de gamme que vous propose Mister Brumiz à des prix imbattables. De quoi profiter de l’été dans une atmosphère rafraichissante et agréable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here