Humanitaire : 3 supports inattendus pour faire parler de votre projet

0
196

Chaque entreprise (y compris les ONG et les associations humanitaires) aspire à un même objectif : gagner en visibilité et attirer l’attention, que ce soit sur les réseaux sociaux ou avec une quelconque autre manière d’opérer. Mais quels sont les meilleurs supports pour que vos futurs partenaires connaissent votre existence ou les projets que vous proposez ? On vous dit tout sur les supports de communication à adopter pour faire parler efficacement de votre projet.

Les tatouages temporaires personnalisés à votre image : la tendance phare de cette année

Les plus grandes enseignes du monde entier utilisent aujourd’hui les tatouages éphémères pour attirer plus de clients à consommer leurs produits et services. Le concept est simple, mais efficace. Il s’agit de tatouages personnalisés à imprimer, qui sont destinés spécialement pour la peau. Dans cette optique, vous pouvez faire appel aux services de Tatouages-temporaires.fr pour réaliser des tatouages éphémères aux couleurs de votre association humanitaire. Vous pouvez ainsi envisager d’y intégrer votre logo et un slogan qui vous tient à cœur.

Ces tatouages temporaires peuvent également vous servir pour marquer les esprits et faire sensation lors de vos événements. Il s’agit actuellement d’un accessoire de mode à part entière. En arborant votre logo sur la peau, vos nouveaux adhérents et partenaires deviendront de véritables ambassadeurs de votre entité. Ainsi, vous pourrez toucher un grand nombre de publics cibles. Toutefois, il faut veiller à choisir un design qui attire l’œil.

supports publicitaires tatouage temporaire

Une petite boîte de gâteaux est un support publicitaire un peu insolite. Pourtant, elle trouve bel et bien sa place dans la stratégie marketing de certaines filiales de grande envergure. En effet, il s’agit de mini gâteaux ou autres pâtisseries à insérer dans de petites boîtes personnalisées. Ces dernières seront personnalisées à votre image et avec votre logo.

L’avantage avec les pâtisseries est qu’elles peuvent plaire à vos clients, petits et grands, particuliers et professionnels. D’autant plus que pour faire parler de soi, il est plus judicieux de passer par des moyens qui vont solliciter les sensations.

Autre atout indéniable : vous bénéficiez d’un large panel de choix pour les petits gâteaux à offrir. L’astuce est d’adapter votre choix en fonction de l’événement auquel vous allez participer. Macarons, cookies, gâteaux au chocolat, gâteaux au citron… Il existe de très nombreuses possibilités pour ravir le palais de vos partenaires.

Une clef USB en guise de cadeau publicitaire

À l’ère du digital, il est préférable d’opter pour des supports digitaux pour faire connaître votre association humanitaire et votre projet. Auparavant, les cadeaux publicitaires les plus appréciés étaient les stylos, les calendriers, ainsi que les mugs portant le logo de l’entreprise. Aujourd’hui, la clef USB fait partie des meilleurs cadeaux publicitaires à offrir à ses clients.

Comme tout support, il est possible d’imprimer votre logo et votre slogan sur une petite clef USB. En plus de véhiculer efficacement votre image de marque, ces petits gadgets technologiques sont idéaux pour impressionner vos partenaires. D’autant plus que ces clefs sont très appréciées, car elles peuvent être emportées un peu partout et sont très utiles au quotidien. Aujourd’hui, l’échange de divers fichiers, musiques et photos ne passe plus par les traditionnels CD, il convient donc de posséder au moins une clef USB.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here