Comment s’habiller cet automne 

0
246

La mode est un univers qui ne cesse de se réinventer. Que ce soit pour sortir déjeuner ou pour des occasions formelles, il est donc primordial de bien choisir sa tenue. Comment s’habiller cet automne ? Découvrez ici l’essentiel à savoir à ce propos.

Adoptez les couleurs tendances de l’automne


Pour votre habillement cet automne, accueillez les couleurs de la saison dans votre garde-robe. C’est plus que jamais le moment d’adopter les teintes saturées qui mettent en avant votre personnalité. Il faut dire qu’un jeu de couleurs joliment réalisé et des formes asymétriques ne sont pas choses à vous laisser indifférente, et encore moins vos rencontres. Donnez-vous alors du cran et surfez sur les couleurs tendance telles que le citron, le rose bonbon, le vert bouteille ou encore le vert olive. Notez que la moutarde et le gris clair s’accordent également à vous sublimer.

Optez pour un look casual chic femme

Le look casual chic est incontestablement l’une des tendances à ne pas rater cet automne. Ainsi, vous avez la possibilité de coupler votre jean boyfriend à un chemisier et porter le tout par des chaussures à talons hauts. Par ailleurs, vous devez vous munir de certains vêtements et accessoires essentiels. Il s’agit entre autres de :

  • Pulls ;
  • Jean ;
  • Pantalon ;
  • Et baskets.

Pour une soirée entre collègues ou pour vous rendre au bureau, il est possible de porter un pull et d’y ajouter un blazer. Par contre, pour donner dans un style chic, mais sérieux, le pull à col roulé saura magnifiquement faire l’affaire. Quant au jean, il serait opportun de choisir un modèle skinny. Offrez-vous aussi du confort en glissant vos pieds dans une paire de sneakers.

Le chapeau bob, un accessoire essentiel pour un look complet

Le chapeau bob est un accessoire qui s’invite dans tous les vestiaires cet automne. D’ailleurs, il a fait coming-back remarquable lors des derniers prestigieux défilés de mode. Vous conviendrez qu’il est nécessaire de s’en procurer pour se mettre à la page. Le bob pour femme vient délicatement marier n’importe quelle tenue que vous portez. Vous voilà parée pour attirer l’attention lors de vos balades. L’orignal bob ricard réversible quant à lui, se propose comme un accessoire pratique pour se faire discret ou pour captiver les regards. De plus, il est possible de choisir une variété de coloris. Notez que le chapeau bob est une pièce intemporelle qui vous faire économiser de l’argent.

Tournez-vous vers un style chic plus osé


Cet automne se présente comme l’occasion rêvée pour donner le plus d’originalité à votre look. Débarrassez-vous du cliché de vêtements conformistes et optez pour un style à la fois chic et osé. Investissez dans une veste motard en denim noire à porter sur un jean skinny noir pour compléter votre style. De plus, en ajoutant une paire d’escarpins en denim bordeaux, vous vous mettez dans une véritable ambiance automnale. Toutefois, selon vos préférences et la couleur de vos cheveux, vous pouvez choisir une veste motard en cuir marron. Il s’agit de l’une des tenues sur lesquelles vous pouvez compter pour obtenir un look adapté à cet automne. Il est possible d’associer cette veste à des leggings noirs pour plus de confort et décoincer le rendu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here