Comment quitter le célibat au plus vite ?

0
163

Êtes-vous célibataire depuis un bon moment ? Désirez-vous maintenant rencontrer la femme idéale ? Rêvez-vous d’une vraie histoire d’amour ? Êtes-vous décidé à mettre toutes les chances de votre côté pour trouver la bonne personne ? Le hic est que vous ne savez pas comment rencontrer quelqu’une, quelqu’une de bien. Voici quelques astuces qui devraient vous aider à y arriver avec plus de garanties.

Ne refusez aucune initiative

Si vous êtes célibataire, vous avez sans doute autour de vous des collègues, des amis ou même des membres de votre famille. Ces derniers, étant au courant de votre situation, feront leur possible pour vous proposer des sorties si vous leur demandez de l’aide (parfois même sans votre consentement !). Il peut s’agir d’activités en groupe, d’escapades, de fêtes, etc. Engagez-vous à accepter ces propositions. Laissez-vous aller à ces instants de plaisir et d’amusement entre amis. Même si vous êtes épuisé, vous devez sortir de votre confort habituel et vous donner une chance. Ce faisant, vous ferez de nouvelles rencontres féminines parmi lesquelles vous ferez votre choix.

Laissez vos amis jouer les entremetteurs

Vous pouvez ne pas aimer cela, c’est parfois agaçant d’ailleurs. Mais les rencards arrangés débouchent souvent sur de belles histoires (d’amitié, d’amour ou d’une nuit). Si vous cherchez à quitter le statut de célibat, alors ne refusez pas les propositions de vos amis. Ils connaissent sans doute vos goûts, ce que vous aimerez trouver chez votre partenaire et votre tempérament. Vous pouvez donc leur faire confiance en acceptant la proposition. Il ne s’agit pas de rentrer d’emblée avec la bague au doigt, mais de se donner une chance dans cette direction. Vous pourrez alors juger par vous-même et les orienter si leur choix ne vous convient pas vraiment. Voyez-vous ? Au moins, ce serait une avancée.

Faites des rencontres en ligne

Avec l’évolution de la technologie, il est désormais possible d’effectuer des rencontres amoureuses en ligne. Pensez donc aussi à exploiter cette possibilité. La plupart de ces sites de rencontre sont gratuits même s’il faut parfois payer une somme pour avoir accès à des fonctionnalités avancées. Ainsi, vous pouvez rencontrer des femmes gratuitement en ligne et faire votre choix dans une sélection des meilleurs profils qui résident dans votre pays. Ce qui est encore plus intéressant, c’est la possibilité de tout savoir sur la personne désirée grâce à son profil avant d’engager la discussion.

Ne manquez pas de vous épanouir

Sortez de votre zone de confort et des quatre coins de votre logement. Vous ne pourrez pas trouver la femme de votre vie en restant caché. Vivez heureux en attendant que madame fasse son entrée dans votre vie. Voici autant de possibilités envisageables pour cela :

  • randonnées en groupes ;
  • activités sportives ;
  • voyages organisés ;
  • cours de cuisines ;
  • soirées à thème ;
  • afterworks ;
  • yoga.

Ces possibilités représentent aussi des cadres idéaux pour rencontrer quelqu’un sans pression, sans drague lourde. En effet, ce sont des occasions de s’amuser et de découvrir ensemble de nouvelles choses sans se prendre la tête. Le flirt peut alors se faire plus discret, plus naturel. Et même si vous ne croisez pas votre âme sœur sur le moment, vous pouvez être rassuré d’avoir boosté votre estime de soi et votre confiance. Et ça, ce n’est pas rien. Toutefois, ne mettez jamais la charrue avant les bœufs ; donnez à chacune de vos partenaires la même chance et vous ne serez jamais désagréablement surpris. Sur ce, nous vous souhaitons du courage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here