Comment faire de la publicité avec des ballons gonflables ?  

0
119

Pour augmenter la visibilité de leurs produits, les entreprises empruntent plusieurs moyens de communication. En dehors des publicités radios ou télés diffusées, les ballons gonflables constituent aussi des supports de marketing peu onéreux qui permettent de capter l’attention du public. Si pour votre société, vous souhaitez utiliser cet outil de communication, voici comment vous pouvez vous y prendre.

Le ballon gonflable pour délimiter vos stands

Lors d’un grand évènement commercial, la publicité gonflable est un moyen efficace pour retenir l’attention des potentiels clients. À cause de leur volume assez important, les ballons gonflables sont visibles à distance et se démarquent par leur style. Ils attirent le maximum de regard sur les stands. Avec leur taille imposante, vous ne passerez pas inaperçu parmi la foule d’entreprises présentes.

Le modèle skydancer par exemple est tout à fait recommandé pour animer un site. La montgolfière auto-ventilée ou le ballon pour salon sont aussi utilisés dans les salons en dehors des participations aux foires.

Comme avantage, vous pouvez vous en servir pour en faire un canal de diffusion personnalisé. La raison est qu’il s’agit d’un support de communication qu’il est possible de personnaliser en couleur, comme en forme et en taille tout en y imprimant autant d’informations relatives à votre entreprise. Ainsi, vous pouvez inscrire sur ces ballons de petits textes très courts et concis pour décrire vos produits et services à vos cibles.

Le ballon gonflable pour représenter votre marque

Il existe différents types de ballons pour la publicité. Vous pouvez opter pour différents types tels que :

  • le ballon hélium publicitaire ;
  • le ballon pour salon ;
  • l’arche arrivée et départ de course ;
  • le mini plv gonflable ;
  • la tente publicitaire, etc.

Pour sa part, le ballon hélium publicitaire est un outil de communication qui offre plus de visibilité et est d’ailleurs identifié sur une distance de 3 km quel que soit le type de publicité. Pour faire connaitre votre marque, vous pouvez aussi saisir l’occasion d’un évènement sportif pour faire parler de vous. Le genre de ballon sur lequel vous pouvez miser sur ce terrain est l’arche arrivée et départ de course. Par ailleurs, si vous vous trouvez dans un centre commercial, un stade ou autre, vous pouvez investir dans un dirigeable publicitaire ou même une tente publicitaire pour donner de la visibilité à votre entreprise.

Le ballon gonflable pour lancer une activité

Si vous venez de lancer votre activité, la meilleure option pour faire connaître facilement et rapidement votre produit ou votre activité est la publicité gonflable. À travers ce genre de diffusion et le feedback obtenu en retour, vous allez gagner en public et multiplier le nombre de vos clients sans trop dépenser. Vous ferez un grand pas en avant pour mieux commercialiser vos produits et valoriser votre entreprise. Pour qu’ils soient plus visibles, il est possible d’accrocher les ballons gonflables en hauteur au niveau du plafond afin qu’ils balancent au rythme du vent pour capter l’attention et passer le message.

Voici les différents moyens par lesquels vous pouvez faire de la publicité avec des ballons gonflables. Ils constituent une solution de communication moins chère à la portée de tous les budgets.