Comment comprendre l’astrologie quand on est débutant ?

0
103

Vous n’arrivez pas à passer une semaine sans lire votre horoscope ? Vous êtes passionné par l’astrologie et souhaitez devenir un grand astrologue dans quelques années ? Découvrez des méthodes pour comprendre l’astrologie même si vous êtes un débutant.

Tournez-vous vers un logiciel d’astrologie

Les logiciels d’astrologie sont indispensables de nos jours à la pratique de cette pratique. Ils permettent d’apprendre à lire et interpréter un thème astral. Lorsque l’on s’intéresse à l’astrologie et qu’on souhaite passer de la théorie à la pratique, il vaut mieux utiliser cet outil. Vous pouvez l’installer sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. Vous pouvez rapidement progresser avec un logiciel d’astrologie, car il vous apprend à utiliser des informations telles que le signe lunaire, le signe solaire, l’ascendant, dont vous disposez pour lire un thème astral. Cet outil permet la plupart du temps aux astrologues de réaliser des portraits astro-psychologiques et de faire les horoscopes mensuels.

Quelles sont des fonctionnalités disponibles sur un logiciel d’astrologie ?

Certains logiciels vous offrent un grand choix de techniques et calculs astrologiques notamment :

  • les révolutions solaire et lunaire,
  • le mode de transit avec une horloge planétaire dynamique,
  • le générateur d’Éphémérides,
  • les graphes de transits,
  • l’azimutal solaire.

On retrouve par ailleurs plusieurs options pour analyser un thème astral, à savoir : le paramétrage des orbes, le double zodiaque, le zodiaque sidéral, les nœuds lunaires, la Lilith vraie ou moyenne. De plus, si vous désirez la signification d’un mot-clé concernant l’astrologie, le logiciel vous la donne en quelques secondes. Comme tous les logiciels, le logiciel d’astrologie doit également être mis à jour.

logiciel d'astrologie

Suivez des sites et actualités d’experts en astrologie

Vous pouvez apprendre l’astrologie de A à Z avec des experts ou sur des sites spécialisés.

Suivez des experts

L’astrologie est un art divinatoire que beaucoup de personnes maîtrisent déjà dans le monde. Ces personnes ne sont autres que des astrologues. Vous pouvez ainsi en apprendre davantage sur l’astrologie en vous rapprochant de ces experts. Ces professionnels peuvent, par exemple, établir une carte du ciel et en donner l’interprétation. La carte du ciel permet de connaître la position des astres au moment de la naissance d’une personne. La position des astres traduit certains traits de caractère chez un individu. Cela permet aussi de connaître la vie antérieure de la personne. En suivant les cours d’un astrologue, cela vous aidera à prédire l’avenir.

Consultez des sites spécialisés

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur l’astrologie en consultant des sites spécialisés. On retrouve souvent sur ces plateformes des cours en astrologie. Ces cours portent la plupart du temps sur les signes du zodiaque et de l’influence des planètes en astrologie. C’est à l’intérieur du zodiaque que circulent en réalité les astres du système solaire. Pour cette raison, le zodiaque est utilisé comme un repère spatio-temporel par les astrologues. Vous ne pouvez faire de bonnes interprétations sans maîtriser les différents signes du zodiaque (bélier, cancer, lion, vierge, scorpion, balance…). Vous devez aussi connaître l’influence des planètes en astrologie. Selon les astrologues, dix planètes gravitent généralement autour de chaque signe. C’est leur position qui met en lumière votre personnalité, vos prédispositions affectives ainsi que votre environnement familial.