Love room en France : une nouvelle façon de s’évader en couple

0
464

Vous avez envie de casser la routine et briser l’ennui qui s’installent dans votre couple ? La Love Room est la meilleure solution pour raviver la flamme. Très en vogue en France actuellement, cette solution désigne en réalité des hébergements luxueux caractérisés par une ambiance intime et romantique exceptionnelle, ce qui propulse les amoureux dans leurs intimes fantasmes.

C’est l’occasion idéale de se retrouver à deux et de renouer les liens du couple. Voici les raisons qui expliquent le succès fulgurant de la Love Room dans l’hexagone.

Sommaire

Love Room : pourquoi ce type d’hébergement romantique est autant plébiscité en France ?

nn
Encore appelée suite romantique, la love room est un hébergement destiné aux couples qui désirent passer un moment romantique au calme et en toute intimité. Plusieurs raisons justifient le fait que ces suites deviennent populaires en France. Premièrement, la love room constitue une alternative abordable aux hôtels de luxe pour les amoureux qui sont à la recherche d’un lieu insolite pour rester ensemble sans être déranger.

Elle met tout à votre disposition pour vous éclater avec votre âme sœur. Un séjour dans ces suites est le moyen parfait de vous rapprocher de votre conjoint tout en ayant la possibilité de réaliser des activités en couple comme :

  • les massages ;
  • le spa ;
  • les jeux érotiques.

Grâce à ces activités, vous pouvez connaitre davantage votre partenaire et ses fantasmes les plus fous.

Ensuite, la suite romantique est le meilleur choix pour vivre une ambiance romantique parfaite. Un séjour en love room est la solution parfaite pour vous échapper de votre quotidien stressant entre le travail, les enfants, les tâches ménagères, etc. C’est le lieu qu’il faut pour que personne ne vous dérange. Vous ne penserez plus à autre chose, sauf à vous.

Dès maintenant, visitez le site myloverooms.fr pour réserver votre suite romantique afin de vous évader à deux dans une aventure unique. Enfin, la love room est aussi populaire chez les couples qui désirent célébrer une occasion spéciale comme un anniversaire, une Saint-Valentin, une demande en mariage, etc.

Quelles prestations attendre d’une love room ?

Les love room proposent des prestations qui varient d’un établissement à un autre et des tarifs. On peut citer entre autres :

  • une décoration romantique et sensuelle : cela prend compte les pétales de rose, les draps en satin, les lumières tamisées ;
  • un grand lit confortable et romantique : le lit peut être à baldaquin, rond ou paré de drapés voluptueux ;
  • un matériel audiovisuel : il s’agit de la télévision et des enceintes pour diffuser de la musique ;
  • un room service : ce sont les plats et les boissons qui seront servis directement en chambre ;
  • une bouteille de champagne ou autre breuvage et des aliments aphrodisiaques ;
  • un jacuzzi, bain ou spa ;
  • des accessoires érotiques: cela varie selon le type de love room choisi.

Quel est le prix moyen d’une Love Room en France ?

j
En réalité, le tarif moyen d’une love Room en France varie entre 100 et 300 euros par nuit compte tenu des équipements et des installations proposées. Il est possible de trouver des love room qui offrent des équipements de luxe comme une baignoire spa ou un jacuzzi privé par exemple. Tout ceci peut faire grimper le prix de la chambre.

Toutefois, il existe également des options plus économiques pour les couples qui désirent passer une nuit romantique sans pour autant se ruiner.