Consulter à distance les SMS d’un autre portable : Comment faire ?

0
401

Aujourd’hui, la confiance n’est quasiment plus la chose la mieux partagée. En effet, pour diverses raisons, on cherche à vérifier la véracité de ce que l’autre nous dit. Si le téléphone portable est devenu l’un des moyens de communication les plus utilisés, alors on peut bien connaître le secret de l’autre en consultant par exemple ses SMS. Toutefois, cela doit être bien évidemment à son insu. D’où la nécessité de faire l’espionnage à distance. À cet effet, vous pourrez faire recours aux logiciels espions. Mais, comment réussir concrètement à consulter à distance les SMS d’un autre portable ? Découvrez tout au fil de cet article !

Pourquoi consulter les SMS d’une autre personne ?

Il faut d’abord signifier que celui qui a la bonne information à le pouvoir.

Cela dit, consulter les SMS d’une tierce personne, c’est connaître davantage sur cette dernière pour savoir comment le manager. Ainsi, il n’est pas rare de constater que les chefs d’entreprises se mettent à espionner le téléphone portable de leurs salariés. En effet, aux heures de travail, tous les employés doivent donner le meilleur d’eux même pour accroître la production globale de la firme. Cependant, il est souvent constaté que certains peuvent aller sur des applications de jeux pour se distraire. En sachant ce que chaque employé fait à chaque instant, l’employeur peut faire revenir facilement l’ordre. Aussi, avec ce système, le recruteur pourra s’assurer que son salarié ne divulgue pas vos secrets professionnels à vos concurrents. Par ailleurs, vous pouvez installer un logiciel espion sur le portable de vos enfants, afin d’en savoir un peu plus sur leur relation. Les enfants une fois hors de la maison sont livrés à eux même sans aucun contrôle. En espionnant ses SMS, vous pourrez mieux l’encadrer. Vous aurez aussi accès à tous ses fichiers multimédias partagés. Cela est également nécessaire dans le couple, si vous sentez que votre partenaire ne vous est plus autant fidèle qu’autrefois. Ainsi, en espionnant ses SMS vous saurez un peu plus sur ses liaisons. Car, c’est par les SMS que la communication à travers le monde entier est plus faite aujourd’hui. Enfin, avec cette forme d’espionnage, vous aurez l’esprit tranquille et serez plus confiant.

Comment lire naturellement les SMS d’un autre portable sans un logiciel espion ?

Pour consulter discrètement les SMS d’une autre personne en étant dans son environnement immédiat, vous pouvez vous emparer du téléphone en un instant d’inattention. Mais, il faudra être rapide, car on peut facilement vous appréhender. Aussi, si le portable est codé, il va falloir connaître ledit code. Par ailleurs, il est encore possible de pirater des SMS à distance et de les lire sans un logiciel. Pour ce faire, vous devez vous référer aux hackers informatiques. Ces derniers ont les bonnes techniques pour envoyer des programmes entre autres par message. En outre, si le téléphone en question est un IPhone, vous pouvez aussi consulter ces SMS à distance. La plupart des IPhone possèdent l’iCloud. Il s’agit d’un espace de stockage virtuel où toutes les informations du téléphone sont enregistrées. Pour pirater ce téléphone ici, vous devez connaître l’adresse iCloud et le mot de passe de l’intéressé. Ainsi, vous aurez accès à distance à son historique de conversations. Toutefois, vous pourrez ne pas avoir accès à tous les messages, car iCloud n’enregistre pas tout non plus. Alors, pour plus d’efficacité et pour plus d’aisance à consulter ces messages à distance, vous aurez besoin des logiciels espions.

Logiciels espions, que peut-on retenir ?

Pour espionner les SMS d’un autre portable à distance, il faudra inéluctablement faire recours aux logiciels d’espions. Ces logiciels disposent de nombreuses fonctionnalités pour vous permettre de consulter à distance bien plus que des SMS.  Vous avez la possibilité d’être informé entre autres de ses trajets et de consulter tous les comptes que la victime possède sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une application qui donne des informations sur tout ce qui se passe sur un téléphone portable et donc d’espionner ledit téléphone. Dès lors, vous pourrez agir sans être repéré. Une fois en possession de ce logiciel, les informations du téléphone de votre victime viennent directement sur votre phone et vous pourrez lire en toute aisance. C’est en cela que vous pourrez bien encadrer vos employés, vos enfants et votre couple.

Les rôles du logiciel d’espion  

Le logiciel se présente comme l’annuaire de l’autre téléphone. Il enregistre et vous montre les SMS reçus et envoyés par le téléphone de même que toutes les références. Par ailleurs, aucun message n’est indélébile devant lui. Avant que votre cible n’efface le message, le logiciel espion l’a déjà en mémoire. En outre, le logiciel espion vous retrace l’historique des appels de votre victime et géolocalise également votre cible. De plus, vous pourrez espionner les liens internet sur lesquels votre cible fait ses recherches. Cela dit, ce logiciel est conçu pour mettre tout à découvert devant vous.  Avec le logiciel d’espion, vous n’êtes pas à priori limité par le type de phone. Mais, il faut bien rappeler que ce logiciel ne fait pas de vous le principal destinataire des messages de l’autre téléphone. Vous êtes juste celui qui voit ce qu’il voit en premier. Cependant, ce ne sont pas uniquement les logiciels espions qui vous permettront d’espionner un portable. Il y a également d’autres outils en ligne comme eSpy qui garantissent également un bon résultat. Cependant, vous ne pourrez pas les utiliser à grande échelle comme cette entreprise qui veut continuellement avoir les yeux sur ses salariés. Si vous voulez espionner vos enfants, votre conjoint(e) par moment, ces outils en ligne sont plus adaptés. Avec ces outils, vous n’aurez qu’à vous rendre sur leur page, renseigner le numéro de téléphone du concerné et la magie de l’espionnage pourra s’opérer.

Astuces pour lire les SMS d’une tierce

Pour pouvoir espionner les messages texte d’un autre portable, vous devez tout d’abord vous rassurer que le logiciel espion à utiliser est compatible avec le système d’exploitation de votre smartphone. Toutefois, sachez que la plupart des logiciels d’espion est souvent compatible avec plus systèmes d’exploitation. Aussi, vous devez vous assurer de jouir d’une connexion internet fiable. En outre, vous devez connaître le processus d’installation du logiciel sur le téléphone portable de votre future victime. Si vous avez le même téléphone, alors essayez de le tester d’abord sur votre appareil. Par ailleurs, avant de pouvoir lire les SMS de l’autre téléphone à distance, prenez le temps de bien comprendre le fonctionnement du logiciel. À cet effet, cherchez à savoir comment vous servir de l’application via son back-office de votre compte personnel.

Après cette installation, vous pourrez commencer par jouir des fruits de votre logiciel d’espion. Cela dit, vous pourrez commencer par lire depuis votre position les SMS de votre cible. Par ailleurs, il faut notifier que le logiciel qui sera installé sur le portable se retrouve à l’arrière-plan. Il est quasiment impossible à votre victime de découvrir son existence. Dès lors, depuis le portable-espion, c’est-à-dire votre portable, vous allez paramétrer pour être au courant de son quotidien. Vous aurez alors les détails sur toutes ses conversations. De plus, vous aurez accès à ses mails incognito. En ce qui concerne les téléphones Androïdes, vous aurez aussi à les router. Ce faisant, le logiciel espion pourra posséder toutes les fonctionnalités de votre téléphone cible. L’étape la plus difficile dans tout ceci est de réussir à installer le logiciel espion sur le portable de votre cible. Pour cela, utilisez toutes les ruses possibles pour la convaincre de vous laisser le téléphone pendant une dizaine de minutes et vous pourrez faire votre installation. Enfin, soyez aussi discret dans vos agissements, car la victime pourrait remarquer le jeu et désinstaller le logiciel sur son téléphone.

Comment reconnaître le bon logiciel d’espion ?

Sur Internet, on découvre tout et ce monde virtuel est réellement vaste. Alors, pensez à la sécurité de vos enfants en les surveillant par l’installation d’un logiciel espion sur leurs smartphones. Toutefois, il faut aller à la quête du bon logiciel espion. Pour ce faire, vérifier si le logiciel peut réellement s’installer sur le téléphone sans éveiller les soupçons. Cela dit, l’application doit être indétectable. Ainsi, votre victime ne saura pas qu’elle est sous surveillance. Par ailleurs, le logiciel à choisir doit être toujours compatible avec un grand nombre de systèmes d’exploitation. On ne sait jamais, demain votre cible peut changer son smartphone. Si l’application dispose de plus de versions pour mieux se conformer à d’autres appareils, alors, tant mieux. Avec ce genre de logiciel, vous pourrez espionner :

  • Les tablettes ;
  • Les ordinateurs ;
  • Les smartphones et autres.

En outre, si le logiciel vous permet d’espionner au-delà d’un simple SMS, c’est encore mieux. Il est aussi souhaité que l’appareil à choisir soit bien ergonomique. Vous devez alors avoir plus de facilité à l’utiliser même si vous n’êtes pas un pro des nouvelles technologies. Ce genre de logiciel prend donc en compte les parents qui n’ont pas grandi avec cette technologie. Ainsi, le logiciel doit avoir une interface compréhensible. En outre, le logiciel doit avoir des options visibles pour que tous prennent bien connaissance facilement de son utilisation. Enfin, le logiciel espion à choisir doit avoir une version d’essai gratuite. C’est cela qui montre que le promoteur a confiance en son produit, car il sait que vous n’en ferez pas usage si la version gratuite ne vous convient point. Aussi, la version gratuite vous permet de mieux cerner l’utilisation dudit logiciel d’espion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here