Comment utiliser un pendule en voyance ?

0
60

La curiosité à l’égard de la dimension spirituelle devient de plus en plus l’objectif de la plupart des gens. Ainsi, on préfère être en harmonie avec les esprits divinatoires pour avoir une idée claire de l’avenir. Non seulement l’avenir, mais aussi pour trouver des réponses ou des solutions à certains soucis concernant la vie privée. C’est pour cette raison que certains outils sont utilisés comme guide, comme le pendule. Comment alors utiliser cet outil en voyance ? Continuez à lire cette revue pour apprendre comment utiliser un pendule en voyance.

Qu’est-ce qu’un pendule ?

Le pendule fait partie de ces outils qui ont été utilisés par le passé comme guides spirituels. C’est également un outil important pour un voyant par le biais du tchat. En réalité, un pendule n’est rien d’autre qu’un poids qui est suspendu à un point ou à un support immobilier pour lui permettre de se balancer sans aucune contrainte extérieure. Le rôle principal de cet outil est d’amener l’énergie subconsciente à la conscience. 

D’autre part, certains pensent que le pendule provoque une canalisation des messages d’un ou plusieurs guides spirituels. En outre, ils traduisent le balancement de cet outil par des signaux électromagnétiques envoyés par les nerfs du corps humain à la suite de pensées subconscientes. Toutefois, cet outil doit être utilisé dans de bonnes conditions pour jouer correctement son rôle.

Nettoyage du pendule avant son utilisation

Le nettoyage du pendule est une chose très bénéfique et importante à faire avant de l’utiliser. En général, il est conseillé de nettoyer tous les outils de divination avant de les utiliser. 

Tout d’abord, lorsque vous nettoyez votre pendule, vous obtiendrez de meilleurs résultats lors de la consultation. En réalité, les pierres naturelles et les cristaux sont des outils qui stockent différentes énergies rencontrées au fil du temps. Lorsque ces énergies sont positives, vous pouvez avoir de bons résultats après la voyance. 

Mais dans le cas où les énergies accumulées sont négatives, vous ne pouvez pas espérer de bons résultats. Ainsi, il est important de nettoyer cet outil pour être sûr du résultat après l’examen de voyance. Toutefois, il faut noter que le nettoyage doit se faire avec un citron, le bain de lune ainsi que la visualisation d’une lumière blanche.

La connexion au pendule : une nécessité pour la voyance

Après avoir nettoyé votre pendule, vous devez vous connecter à lui pour commencer la voyance proprement dite. Dans cette connexion, vous devez savoir ce que signifie  » oui  » après les analyses. 

Ensuite, vous devez également rechercher le motif du pendule qui symbolise la réponse  » non  » pour mieux vous retrouver lors de la consultation. En effet, la connexion à un niveau métaphysique peut prendre du temps puisque vous êtes débutants dans ce domaine. 

Dans ce cas, vous devez continuer à poser toutes vos questions pour avoir des mouvements répétés afin de confirmer la connexion. D’autre part, la meilleure façon de se connecter rapidement avec votre pendule est de poser des questions simples. En procédant ainsi, il vous sera facile de déterminer le oui et le non de votre pendule. 

Une fois que la connexion est réussie, vous pouvez continuer avec des questions à haute voix qui seront posées à voix haute. De cette façon, vous pouvez poser n’importe quelle question dans de nombreux domaines tels que la santé, la romance et autres.