Comment savoir si un voyant est précis ?

0
188

Vous souhaitez consulter un voyant sans oser le faire, par peur de vous faire escroquer. Votre crainte est tout à fait légitime puisqu’il existe de nos jours certaines personnes qui décrédibilisent la voyance. Quelles que soient vos motivations, vous vous demandez certainement comment reconnaître un voyant authentique et qui est précis dans ses prédictions. Retrouvez dans cet article les réponses à votre interrogation.

Qu’est-ce qu’un voyant ?

Un voyant est avant tout est une personne ayant une capacité divinatoire extrasensorielle qui échappe à la logique cartésienne. Celle-ci lui permet d’en dire long sur vous, sur votre avenir et de vous aider à accomplir le destin qui est le vôtre. Ce praticien extra-lucide s’impose comme une véritable guide de confiance qui vous permet :

  • d’y avoir plus clair dans les moments difficiles,
  • de prendre les bonnes décisions,
  • de lever des doutes,
  • de mieux vous connaître,
  • d’appréhender vos journées avec discernement, etc.

On en distingue deux types, à savoir les voyants purs et les voyants avec support. Les premiers ne se fient qu’à leur capacité extrasensorielle tandis que les seconds associent leur don de voyance à des supports divinatoires. Parmi ces derniers, on trouve le tarot, l’astrologie, le jeu de cartes, la numérologie, la boule de cristal, la ligne de la main, le marc de café… Dans tous les cas, les prédictions d’un voyant se manifestent sous forme de flashs, de ressentis, de sensations fortes, d’intuitions ou de visions.

Comment savoir si un voyant est précis ou non ?

Peu importe le genre de voyant qui a retenu votre attention, vous devez vous méfier s’il se contente de vous annoncer des faits particuliers et ne vous dit rien de plus à ces sujets précis. Comme vous pouvez le constater en cliquant sur ce lien, un voyant digne de ce nom vous donne des éclaircissements précis sur ceux-ci afin de vous permettre de bien les comprendre et de vous donner les moyens pour améliorer votre destin.

Dans le cas où le praticien perçoit quelque chose de négatif, il doit vous donner des indications précises qui vous aideront à contourner cet obstacle par vos propres moyens ou, du moins, à en minimiser l’impact sur votre vie. Un voyant fiable vous fait de surcroît part des tenants ainsi que des aboutissants de chacune de ses révélations. Il vous donne tous les conseils dont vous aurez besoin pour créer le destin que vous souhaitez, surmonter tous les obstacles susceptibles de se présenter à vous, et ce, sans contraindre votre libre arbitre.

voyance ; consultation avenir

En bref, dans le cas où vous êtes face à un voyant qui enchaîne les révélations sans s’y attarder dessus et qui ne vous donne aucun conseil, alors passez votre chemin puisque vous avez affaire à un praticien non précis. Notez cependant que si un voyant se doit d’être exact dans ses prédictions, il ne garantit en aucun cas la survenue d’un événement précis. De même, il n’établit pas de diagnostics médicaux, n’annonce pas les décès, ne traite pas les sujets d’ordre juridique et n’aborde pas des pratiques occultes pour des raisons évidentes d’éthique.

Comment trouver un voyant de bonne réputation à consulter ?

Que vous souhaitiez miser sur la voyance par téléphone ou la consultation en cabinet, le meilleur moyen de trouver le bon voyant reste le bouche-à-oreille. L’idée est bien entendu de vous faire recommander par des proches. En revanche, si vous souhaitez agir en discrétion, il convient de mener vos recherches sur le web. Il est néanmoins conseillé de sélectionner plusieurs praticiens que vous mettrez ensuite en concurrence. Ce faisant, il vous sera plus facile de mettre facilement la main sur la perle rare.

Puisque les arts divinatoires sont des pratiques qui doivent être exercées sérieusement, privilégiez les voyants qui respectent une charte de déontologie très précise. Le respect de ces codes est la preuve que les praticiens sont honnêtes, sérieux, bienveillants, loyaux, sincères et se sont engagés sur l’honneur à articuler leur activité autour de l’éthique. Après avoir écarté tous les voyants ne respectant pas ces critères et resserré le choix, renseignez-vous amplement sur les praticiens ainsi retenus en consultant leur site web et les avis clients. Choisissez celui qui a une réputation en béton ainsi qu’un bon bouche-à-oreille. Il doit de surcroît justifier d’une certaine ancienneté dans son domaine. Pour cause, la voyance s’acquiert et se perfectionne avec les années.

Après avoir sélectionné votre voyant, n’hésitez pas à lui demander un rendez-vous préalable. Une pré-consultation est pour vous l’occasion de vous faire une idée précise de sa fiabilité et de ses véritables compétences. Si le praticien vous la refuse, il est conseillé de le questionner au téléphone pour le tester.