Comment réussir son premier rendez-vous amoureux ?

0
84

Si le premier rendez-vous amoureux est généralement excitant, il est également stressant. Il s’agit en effet d’un moment crucial dans l’art de la séduction. Réussi, il permet de poser une base solide pour une future relation sérieuse. Manqué, il devient source de frustration, de regret et probablement d’adieu. Pour ne pas en arriver là, voici quelques conseils qui vous aideront à sortir le grand jeu dès la première rencontre et à conquérir le cœur d’une fille.

Choisir un lieu adapté

Pour un premier rendez-vous amoureux, il est important de prêter une attention particulière sur le choix du lieu. En effet, ce premier rendez-vous conditionne la suite de la relation. Pour cette raison, il faut veiller à bien donner le ton. Selon le cas, un bar peut être une excellente idée. Mais, si vous doutez de pouvoir vous concentrer sur votre objectif dans un tel endroit, vous pouvez opter pour un restaurant. C’est d’ailleurs un choix idéal pour plusieurs raisons.

Pour bien choisir le lieu pour votre date, vous devez tenir compte de quelques facteurs à savoir :

  • La personnalité de votre invitée : avant de décider du lieu de la rencontre, il est important de penser au genre de fille que vous aurez en face. Pour ce faire, il faut se poser des questions sur son origine, ses fréquentations, ses occupations, ses préférences, etc.
  • Votre personnalité : pour réussir votre premier rendez-vous, vous devez choisir un endroit qui correspond à vos valeurs. En effet, il est plus facile de faire bonne dans un lieu adapté à ce type de rencontre.
  • L’éloignement du lieu : avant de choisir un endroit pour votre premier rendez-vous, vous devez connaitre là où vit votre invitée. Dans les normes, le lieu de la rencontre ne devrait être ni trop loin d’elle ni trop proche. Évitez cependant de choisir un endroit trop près de votre maison. Elle pourrait mal interpréter ce choix et rejeter votre invitation.
  • Votre santé financière : pour séduire une fille lors d’un premier rendez-vous, vous n’êtes pas obligé de vous endetter. Il existe en effet plusieurs endroits où vous pouvez inviter une fille et faire bonne impression, sans pour autant vous ruiner financièrement. Il vous revient de vous renseigner et de comparer les tarifs pour retenir ce qui convient à votre budget et aux critères susmentionnés.
  • Les conditions climatiques : avant de sélectionner un lieu pour le premier rendez-vous amoureux, il est important de considérer les conditions climatiques. En effet, un coin indiqué pour l’été peut devenir une catastrophe en hiver. C’est pour cette raison qu’il est conseillé de faire des investigations avant de faire la réservation.

En étudiant correctement ces paramètres, vous pouvez trouver facilement l’endroit adapté pour votre premier rendez-vous amoureux. En fonction de vos envies, vous pouvez faire un tour chez Mipa et découvrir une véritable cuisine italienne authentique dans une belle ambiance.

Soigner son look

De façon générale, les vêtements que nous portons véhiculent un message sur notre personnalité. Ils ont en effet un impact significatif sur l’impression que nous faisons ainsi que sur notre comportement. C’est pour cette raison qu’il est conseillé de choisir ses tenues avec soin.

Contrairement à ce que pensent certaines personnes, il n’est pas nécessaire de renouveler son dressing pour faire bonne impression lors d’un premier rendez-vous. Il suffit en effet de savoir faire les bonnes combinaisons et le tour est joué. Pour ce faire, il est recommandé de faire ses choix quelques jours avant la date du rendez-vous. Cette recommandation est d’une grande aide, surtout si vous avez un agenda très serré. En choisissant votre tenue à l’avance, vous évitez le stress des dernières minutes et vous mettez toutes les chances de votre côté de vous pointer à l’heure.

Pour un look parfait, optez pour des vêtements adaptés à votre morphologie. Il n’est pas nécessaire de se mettre en costume. Selon vos envies, vous pouvez miser sur un jean, une chemise, un joli t-shirt/une chemise et une belle paire de chaussures. Peu importe vos choix, assurez-vous de l’harmonie de l’ensemble. Les femmes accordent une grande importance à ce détail ! Autre chose, sentez bon, mais évitez la surdose de parfum.

Respecter les codes et poser les bonnes questions

Pour un premier rendez-vous amoureux réussi, les bonnes manières sont obligatoires. Même si vous avez l’habitude de passer des heures au téléphone, montrez du respect pour votre invitée. Soyez à l’heure, faites preuve de sobriété et respectez les codes amoureux. Dans la mesure du possible, bannissez l’alcool pour garder les idées claires et maitriser vos émotions. Ce serait dommage que vous fassiez des choses regrettables sous le coup de la boisson.

Un premier rendez-vous, c’est avant tout pour mieux connaitre la personne que vous avez devant vous et avec qui vous allez peut-être vous mettre en couple. Assurez-vous donc de lui poser les bonnes questions. Commencez par ses hobbies et évitez au maximum les questions trop personnelles. L’idée, c’est de faire durer le suspens. Les femmes aiment ça !

Si elle vous pose des questions, répondez-lui franchement, tout en faisant un peu de teasing afin de lui donner envie de vous découvrir. En séduction, il est important d’avoir un côté mystérieux et de rester soi-même. Ne vous sentez pas obligé d’être d’accord avec tout ce que votre invitée dit. Vous risquez de vous mettre dans un cercle vicieux qui vous portera préjudice à la longue.

En résumé, organiser un premier rendez-vous amoureux n’est pas toujours aisé. Cependant, les conseils de cet article peuvent aider à réussir votre date.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here