Comment pouvons-nous expliquer le succès des cendriers marocains

0
120
  • Introduction
  • Les différences
  • Conclusion

Introduction

Comme vous le savez peut-être, un succès s’explique souvent par une différence, et les cendriers n’échappent pas à la règle. L’un des cendriers le plus vendu et qui se démarque le plus, c’est le cendrier marocain, et cela pour plusieurs raisons. Maintenant, à nous de vous expliquer tout cela.

Leurs différences

La première raison est sans doute son design, en effet, visuellement il est immanquable. Vous ne pourrez pas confondre le cendrier marocain avec un autre type de cendrier. D’abord, pour le décrire simplement, il est souvent de forme circulaire ou même est sous forme de globe, ce qui peut paraître peu commun au premier abord. Ensuite, vous pourrez bien évidemment trouver des cendriers marocains dans des tons simple, mais la majeure partit de ces cendriers sont rempli de couleurs. Effectivement vous n’aurez pas de mal à trouver un cendrier marocain bleu, turquoise, rouge, vert ou même rose. Donc si vous étés un fumeur amateur de couleur, un tel produit peut être exactement ce qu’il vous faut. D’ailleurs, élément important à mentionner, le cendrier marocain est souvent plus grand que les autres cendriers plus conventionnels, cela a pour avantages logique de contenir plus de cendre ou mégot avant de devoir le laver. Mais surtout, ce produit permettra une ambiance très conviviale autour de lui, car plusieurs fumeurs autour d’une table pourront l’utiliser en même temps. Et quand on y pense, quand on est fumeur régulier, fumer une cigarette devient très banale, c’est pour cela qu’un cendrier marocain qui réunit les gens quand ils décident de fumer peut-être un très bon investissement.

Un autre point un peu annexe, les cendriers marocains sont vraiment confectionnés avec soins, et certains peuvent être truffé de détail super jolie. En globalité, les cendriers marocains sont sûrement les plus beaux cendriers qu’il existe. Donc en plus d’être utile, un tel produit pourra être un très bon élément de décoration pour votre maison, s’il est bien mis en valeur !

Pour finir dans la description des cendriers marocains, il peut être important de mentionner qu’ils sont souvent soit en céramique soit en métal, ce sont les deux matières les plus utilisé pour leurs confections.

Exemple de cendrier marocain.

Conclusion

En conclusion, il existe un grand nombre de cendriers marocains, chacun avec leur différence et point commun. Alors, si ce que nous avons dit précédemment vous a convaincu pour vous intéresser un peu plus sur les cendriers marocains, nous avons une dernière chose à vous présenter. Nous vous conseillons pour prendre un cendrier d’aller jeter un œil sur Le Cendrier de Roger, vous y trouverez forcément des cendriers marocains hors du commun. Mais si vous êtes plus curieux, vous vous apercevrez que d’autre types de cendrier sont disponible comme des cendriers de poche, cendrier poussoir ou cendrier vintage par exemple. Globalement, vous pourrez trouver tous les types de cendrier qu’il existe sur ce site. Nous vous le conseillons fortement si vous êtes fumeurs ou si vous connaissez des fumeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here