Comment détecter une infidélité : Les bonnes techniques !

0
131

Les relations ne sont pas toujours stables et constantes. C’est normal qu’il y ait des hauts et des bas. L’important est la manière dont avec laquelle sont gérées les conflits afin qu’ils n’affectent pas la relation et, en fin de compte, votre santé émotionnelle.

Par conséquent, si vous ne savez pas quoi faire si votre partenaire vous trompe et le nie, la première étape consiste à examiner les faits et à communiquer avec assurance ce que vous ressentez. Il est possible qu’il traverse une mauvaise période ou qu’il ait changé d’attitude dans la relation pour des raisons bien précises et cela ne doit pas nécessairement être une infidélité.

Ici, vous devez faire attention à la source de votre inquiétude, qu’il s’agisse d’ un changement majeur dans son attitude , de faits démontrables ou de vos propres insécurités.

Liez le mobile de votre partenaire via WhatsApp Web

Une astuce simple mais efficace pour pirater whatsapp de quelqu’un d’autre sans qu’il s’en aperçoive et sans avoir besoin de télécharger des applications tierces. Essentiellement, vous n’avez besoin d’accéder au téléphone déverrouillé que pendant quelques secondes.

  • Obtenez le téléphone portable déverrouillé de la personne à pirater pendant quelques secondes.
  • Ouvrez WhatsApp Web depuis un ordinateur ou un ordinateur portable.
  • Depuis le téléphone portable, accédez à l’ option « Appareils liés » .
  • Cliquez ensuite sur lier un appareil.
  • Enfin , scannez le code QR pour ouvrir une session WhatsApp depuis votre ordinateur.

Une fois ce processus terminé, vous pourrez accéder aux chats, statuts ou histoires de WhatsApp sans que l’autre personne ne s’en aperçoive.

Surveillez les réseaux sociaux de votre partenaire

Les réseaux sociaux sont devenus une épée à double tranchant pour cette personne qui a tendance à commettre l’infidélité , car seule une publication, une nouvelle amitié ou une étiquette peut être une indication qu’il a une relation amoureuse avec une autre personne.

Si vous remarquez un changement significatif dans le comportement de votre partenaire par rapport aux réseaux sociaux, cela peut être une indication que quelque chose est caché, il est donc nécessaire de commencer par là. Surtout si certains messages arrivent sur son WhatsApp qu’il n’ouvre pas devant vous ou reçoit des appels auxquels il ne répond pas lorsqu’il est avec vous.

Faites attention à son langage verbal et non verbal

Aucun mortel ne peut garder un secret : « Si les lèvres restent muettes, les doigts parlent », disait Freud. « Tu sors avec quelqu’un d’autre ? » Posez cette question si vous êtes prêt à entendre la vérité, même si la première chose que vous entendrez probablement sera « non ». Marcela est tombée amoureuse d’un beau garçon à l’air de canaille. Un jour, en dansant, il a posé la question.

Sa réponse : « Non, une petite chose sans importance », était accompagnée de la chorégraphie non verbale suivante : il s’arrêta net, la regarda avec surprise, pointa ses yeux vers le sol puis vers le plafond et se mit à transpirer pour continuer sa danse beaucoup plus lente. Lorsque vous mentez, votre geste ralentit. Le langage non verbal constitue 93% de la communication et est difficile à gérer.