5 astuces pour cacher efficacement son infidélité à sa femme

0
137

Les cas de divorces, à la suite de l’infidélité de l’homme, sont vraiment innombrables de nos jours. La raison principale qui engendre cette situation est l’incapacité des hommes à cacher longtemps leur adultère. Quelles que soient les raisons ayant motivé cela, voici des astuces simples et pratiques qui vont vous permettre de sauver votre couple tout en maintenant votre relation extraconjugale.

Préférer des femmes adultères

Cette première astuce stipule qu’il vous faut choisir une autre femme en couple, tout comme vous, pour entretenir la relation extraconjugale. Si on compte le fait que le besoin de tromper sa partenaire naît souvent de la rencontre d’une autre femme qui arrive à conquérir notre cœur, on pourrait considérer que cette astuce est d’avance vouée à l’échec.

Néanmoins, ceci est très important pour sauvegarder le couple. La raison est qu’une femme adultère tient, tout comme vous, à la discrétion totale pour ne pas mettre à mal sa relation aussi. Donc elle ne risque certainement pas de vous causer des problèmes dans votre couple. Si vous voulez rencontrer une femme adultère, des sites de rencontre spécialisés existent pour ça et prônent la discrétion totale.

Choisir un lieu de rendez-vous adapté

Nombreux sont les hommes qui pensent que parcourir des kilomètres pour aller à la rencontre de son partenaire d’adultère est la meilleure des idées. Mais détrompez-vous, cette technique est juste adaptée aux personnes qui sont souvent en voyages professionnels. Si tel n’est pas votre cas, privilégiez donc les partenaires qui se trouvent dans la même ville que vous.

L’avantage est que cela rend vos absences inaperçues et sans importance. Vous pourrez facilement aller commettre votre adultère et rentrer à temps à la maison pour le dîner. Vous n’aurez plus besoin de vous inventer des voyages avant de pouvoir aller voir votre partenaire extraconjugal. Le site jtetrompe.com vous propose des partenaires où vous voulez pour entretenir des relations.

Effacer toute sorte de preuves

En parlant de preuves, il s’agit en quelque sorte de tout ce qui pourrait donner des raisons à votre partenaire de soupçonner votre infidélité. Si au cours du rendez-vous, vous prenez par

  • un restaurant ;
  • un hôtel ;
  • un spectacle.

Assurez-vous de ne pas revenir chez vous avec les reçus de ces différents complexes. Vous aurez énormément du mal à vous justifier si votre femme tombait sur ces bouts de papier.

Avoir toujours un alibi sous la main

Il peut toutefois arriver que vous fassiez des erreurs et que cela sème la confusion dans l’esprit de votre femme. C’est pour cette raison qu’il est important de toujours préparer un alibi à chaque fois que vous allez à la rencontre de votre partenaire d’adultère. Cela vous permet de répondre naturellement aux questions de votre compagne sans manifester d’effet de surprise.

Rester attentionné et présent à la maison

Ce serait une erreur fatale de prendre vos distances à l’égard de votre partenaire à cause de la satisfaction que vous recevez dehors. À moins que vous ayez envie de finir avec votre couple. Faites de votre mieux pour ne pas manquer d’attention à l’égard de celle-ci et arrangez-vous pour qu’elle sente que son homme est toujours avec elle. C’est la bonne façon de passer votre adultère inaperçu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here