3 objets publicitaires pour booster sa marque d’entreprise lors d’un évènement

0
197

Les objets publicitaires peuvent être utilisés à plusieurs fins. S’ils peuvent vous aider à fidéliser vos clients et à améliorer votre visibilité, ils sont tout autant efficaces pour booster l’image de la marque de votre entreprise lors d’un évènement. Néanmoins, il est crucial de choisir les bons objets pour l’occasion. Cet article vous propose justement les meilleurs objets à privilégier lors de votre évènement. Découvrez-les !

Les PLV gonflables

Lors de vos évènements extérieurs ou intérieurs, les PLV gonflables vous aident à obtenir une grande visibilité. En effet, ces objets publicitaires permettent à vos clients et à votre public cible de vous localiser facilement lorsque vous organisez des salons d’entreprise, de sorties publicitaires ou des campagnes de promotion.

En outre, vous disposez de plusieurs possibilités de PLV gonflage pour booster efficacement l’image de votre marque lors de vos évènements d’entreprise. Au nombre de celles-ci, vous pouvez par exemple opter pour des :

  • tentes publicitaires ;
  • ballons hélium publicitaires ;
  • ballons pour salons ;
  • sky-dancers;
  • dirigeables publicitaires, etc.

En dehors de ces objets publicitaires, une montgolfière auto ventilée et une arche arrivée et départ de course sont autant d’alternatives pour organiser des évènements d’entreprise marquants. N’hésitez donc pas à visiter https://www.ballons-gonfles-helium.com si vous voulez découvrir les meilleures PLV gonflables afin de booster votre marque.

Les tee-shirts personnalisés

Les tee-shirts peuvent également se changer en objet publicitaire efficace, et ce, contre un budget abordable. Pour faire connaître la marque de votre entreprise, offrez des tee-shirts personnalisés aux employés de l’entreprise.

Passez ensuite aux clients de l’entreprise (fidèles comme nouveaux) pour augmenter l’impact de cette stratégie de promotion. En outre, vous pouvez étendre le partage des tee-shirts publicitaires en organisant des jeux-concours lors de votre évènement et en primant les gagnants.

Si la promotion par tee-shirt est un moyen de gratifier vos clients pour leur confiance, n’oublions pas son avantage à booster votre marque durant toute la durée de vie du tee-shirt. Néanmoins, pour la confection des tee-shirts publicitaires, choisissez un bon style, si vous voulez que vos t-shirts soient portés. De même, privilégiez des couleurs sobres et aimées telles que le blanc, le gris, le noir, etc.

Afin de faire connaître votre marque à vos clients potentiels, il faudra évidemment apposer le logo de votre entreprise sur la face avant ou sur une des manches du tee-shirt. Enfin, n’oubliez pas de faire apparaître la devise de votre entreprise. Le flocage, la broderie, la sérigraphie et l’impression numérique sont autant de techniques de marquage sur tee-shirt au choix (en savoir plus ici).

Les carnets de notes

Très utilisé dans l’univers professionnel, le carnet de notes figure parmi les objets publicitaires des plus impactants comme vous pouvez le voir ici. Vous ne savez pas comment le présenter ? Commencez par choisir le matériau pour la couverture (carton ou plastique). Personnalisez vos carnets de notes en faisant apposer le logo de votre entreprise, mais en insérant aussi à l’intérieur vos coordonnées et certaines publicités sur votre entreprise.

En personnalisant de la sorte vos carnets de notes publicitaires, vous communiquez la valeur et la philosophie de votre marque à vos prospects. Vous leur donnez ainsi de bonnes raisons de se tourner vers vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here