Les 5 meilleures destinations à l’étranger pour un voyage de Noces !

0
494

Le mariage est un acte mutuel, symbolique et sacré entre deux personnes. Considérant le mariage comme une étape importante de leur vie, tous les couples souhaitent marquer leur période de noces et le début de leur aventure par des faits uniques, de manière à ce que les noces soient inoubliables. Voilà pourquoi de plus en plus de jeunes couples organisent des voyages de noces (généralement désignés aujourd’hui par lune de miel) après leur cérémonie de mariage dans les meilleures destinations à l’étranger afin de mieux se découvrir et passer d’agréables moments intimes. Si vous aussi vous envisagez de voyager à l’étranger avec votre dulcinée après vos noces et que vous n’avez pas encore une idée de la destination qui comblera vos attentes, voici pour vous des informations sur les cinq meilleures destinations.

L’île Bali : une destination de rêve

Bali est une île d’Indonésie située à moins de 3 km de l’île Java et à 36 km de l’île Lombok, et qui regroupe plus de 4 225 000 habitants. Les trésors naturels qu’abrite cette île font d’elle une île connue aujourd’hui et visitée chaque année par de nombreux voyageurs (seuls, en amoureux ou en équipe) en quête de tranquillité, de luxe et de spiritualité.

Si vous souhaitez passer une merveilleuse lune de miel combinant aventure, détente, découvertes naturelles et religieuses, Bali est sans doute la destination idéale qui vous donnera une grande satisfaction durant votre séjour.

En effet, encore appelée ʺîle des Dieuxʺ, Bali est une île touristique à forte ambiance entre :
  • les villages d’Amed et de Munduk ;
  • les rizières d’Ubud ;
  • les montagnes volcaniques ;
  • les sites religieux ;
  • les plages ;
  • les jardins tropicaux ;
  • les paysages somptueux ;
  • la culture locale ;
  • etc.

Un voyage de noces à Bali serait une occasion pour vous de faire de nouvelles découvertes avec votre femme.

Vous ne voudrez sans doute pas passer votre séjour de noces à Bali dans un logement qui ne vous permettra pas d’en profiter au maximum. L’île Bali vous offre alors l’occasion de loger dans des hôtels de luxe, calmes et à des prix très intéressants.

Sur des sites internet comme Opodo, vous pourrez mieux organiser votre lune de miel grâce aux conseils et informations disponibles (hôtels, activités, etc.).

À Bali, des activités sympathiques vous attendent également pour votre merveilleux séjour de noces. Si vous êtes un bon sportif et que vous voulez faire découvrir vos talents à votre dulcinée, alors pourquoi ne pas vous essayer au golf, au rafting, au surf ou à des randonnées ? Ce sont des activités fréquemment pratiquées à Bali et qui ne vous ennuieront pas.

Une merveilleuse lune de miel à Bora Bora

Qui ne désire pas passer une lune de miel en toute tranquillité, dans une atmosphère sereine et calme, à partager des moments intimes avec sa femme ?

L’île de Bora Bora vous intéressera sans doute pour y passer des moments sympathiques et romantiques en amoureux. En effet, Bora Bora est l’une des îles les plus calmes et isolées de la planète. C’est pour cela que les amoureux adorent s’y rendre pour profiter de leur lune de miel.

En effet, c’est une île du Pacifique Sud en Polynésie française regroupant près de 10 700 habitants qui se plaisent à exercer des activités comme les plongées sous-marines, le snorkeling, le wakeboard, etc. Vous pourrez donc profiter de votre voyage de noces sur cette île pour apprendre à exercer ces activités à deux.

Entourée d’une eau turquoise et d’îlots de sable, l’île Bora Bora abrite également de nombreuses merveilles comme la plage Matira (la plus belle plage de sable blanc au monde), les paysages idylliques, les lagons turquoise, la végétation luxuriante, les eaux cristallines, etc. C’est une destination touristique qui, bien qu’étant petite, attire les jeunes mariés grâce à tout ce grand luxe qu’elle propose.

Vous serez vous aussi séduits lors de votre lune de miel à Bora Bora. N’hésitez donc pas à vous y rendre après vos noces pour profiter des merveilles que vous offre cette île.

Un voyage de noces romantique aux Maldives

Les Maldives ou guirlandes d’îles, vous en avez certainement entendu parler et, sans doute, vous en savez plein de choses. Vous savez sûrement qu’elles renferment de riches trésors et découvertes pour les touristes, mais vous ignorez peut-être le plaisir que les jeunes amoureux peuvent y ressentir lors d’un voyage de noces.

En effet, en raison de la satisfaction que procure cette île aux jeunes couples, on pourrait même penser que les Maldives existent spécialement pour les amoureux qui désirent passer des jours romantiques à deux à l’étranger. Décor, divertissement et romantisme sont les vives sensations que réservent les Maldives aux amoureux comme vous durant leur voyage de noces.

Pour profiter au maximum de votre voyage de noces aux Maldives comme à tout autre endroit, il importe de faire une grande préparation en amont ; préparation sans laquelle vous aurez beau choisir la meilleure destination, mais votre voyage présentera assez d’insuffisances.

Il vous faudra d’abord choisir la bonne période pour votre voyage (en fonction du climat). Pour voyager aux Maldives par exemple, la période qui s’avère la plus propice est celle allant de décembre à mars, car c’est la saison sèche et vous pourrez mieux profiter à deux de vos journées ensoleillées sur la plage, à la piscine, etc. Renseignez-vous ensuite sur les activités et logements ; préparez votre budget et assurez-vous que vos documents et pièces nécessaires sont prêts et valides. Tâchez de consulter les meilleurs hôtels aux Maldives et faites une bonne réservation qui répondra à vos besoins (espaces, soins, restauration, etc.).

Vous pourrez ensuite faire vos valises ensemble et attendre le jour du vol pour effectuer votre voyage aux Maldives ; et c’est parti pour un séjour romantique en amoureux.

L’île Maurice : une destination qui vous fera rêver

L’île Maurice est la principale île de la République de Maurice et regroupe une population s’élevant à près de 1 200 000 d’habitants. Généralement appelée ʺla perle de l’Océan Indienʺ, l’île Maurice est une île paradisiaque abritant de magnifiques images et des paysages somptueux.

Quoi de plus agréable que de passer sa lune de miel sur une superbe île qui vous fera rêver ? Passer votre séjour de noces sur l’île Maurice sera l’occasion pour vous de savourer d’incroyables moments en tête à tête avec votre moitié, de découvrir des cultures, des trésors religieux (temples de prières, statues hindoues, temples bouddhistes, etc.).

Durant votre voyage sur l’île Maurice, soyez sereins, car vous ne vous sentirez pas dépaysés. Aussi, les activités que vous aurez à exercer (randonnées, croisières, visites, etc.) ne vous ennuieront pas, car les habitants autour de vous mettront à votre service leur gentillesse, leur sens du respect, leur tolérance et leur sympathie pour vous guider et vous faire découvrir les secrets de l’île.

Cuba pour une lune de miel inoubliable

Vous ne voudriez certainement pas passer une lune de miel que vous oublierez de sitôt. Si tel est votre souhait, alors rien de tel qu’un voyage de noces à Cuba. Si vous avez envie de faire plaisir à votre conjointe, si vous adorez les histoires des pays et îles, si vous avez envie de découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles activités, de nouveaux mets, l’île Cuba pourra sans doute combler toutes vos envies.

La durée de votre séjour ne vous suffira certainement pas pour découvrir tout ce qui vous attend sur cette île (vallées verdoyantes, plages de sable blanc, montagnes, mer translucide, etc.)

N’hésitez donc pas à programmer votre voyage de noces à Cuba si vous voulez vous en souvenir pour toujours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here