Culottes menstruelles : Une révolution pour les cycles menstruels ?

0
260

Les cycles menstruels de la femme sont réputés pour apporter leur dose d’inconfort et de stress. Les femmes redoutent également tout ce qu’elles peuvent investir financièrement pour leur confort, leur aisance et leur bien-être. Voici dans cet article l’essentiel que vous devez savoir sur les culottes menstruelles révolutionnaires de marque Reajeanne et leurs innombrables avantages.

Le concept des culottes menstruelles Reajeanne

Parce que la femme passe environ 3500 jours de sa vie en menstruations, il est important de rendre cette période non négligeable de son existence, aussi confortable que d’ordinaire. Après avoir longuement observé les femmes et leurs différents besoins : spécifiques et globaux pendant les menstrues, les culottes menstruelles Reajeanne ont été mises sur pieds avec les meilleures technologies et les meilleures dispositions sanitaires.

Les culottes menstruelles Reajeanne sont des sous-vêtements pratiques qui se portent simplement pendant les règles. Elles se lavent à la main comme à la machine. Elles sont élégantes et disponibles suivant de très jolies couleurs. Pour convenir à toutes les femmes, quels que soient leur taille, leur morphologie, leur organisme et leurs activités, les culottes menstruelles Reajeanne sont disponibles suivant plusieurs tailles et différentes capacités de rétention de sang ( flux légers, flux moyens, flux abondants).

Les culottes menstruelles Reajeanne sont intégrées de quelques millimètres de tissus invisibles, vous épargnant ainsi de mettre des couches supplémentaires. Ces tissus invisibles incorporés aux culottes menstruelles Reajeanne ont pour rôle d’absorber efficacement tout le sang des menstruations. Ils vous garantissent douze heures de protection renouvelables toutes les fois que vous changez de culottes.

Pensées par des femmes pour des femmes, il n’est donc pas étonnant que ces culottes menstruelles soient la solution idéale pour des périodes de menstruations en toute tranquillité.

Des culottes menstruelles hygiéniques

La période de menstruation est une étape de la vie d’une femme où trottent dans sa tête de nombreuses questions d’hygiène par exemple : peut-on faire l’amour pendant les règles ? Où encore quel genre de savon utiliser pour faire sa toilette intime pendant les règles ? Les femmes peuvent se rassurer en ce qui concerne l’hygiène de leurs culottes menstruelles Reajeanne. Avec leurs aptitudes sanitaires, leur facilité d’absorption, leur membrane imperméable et antifuite de douze (12) heures, ainsi que leurs tissus super drainants, les culottes menstruelles Reajeanne ont tout pour être hygiéniques. Elles sont également cliniquement testées pour être anti odeur. Elles ont tout pour le confort des femmes

Des culottes menstruelles économiques

Parce que votre bourse compte pour Reajeanne, ses culottes menstruelles sont conçues pour être économiques. Vos culottes menstruelles lavables ne sont pas jetables, donc se conservent longtemps et sur plusieurs années. Vous épargnerez donc le budget que vous investissez dans vos couches jetables, mais également dans les culottes qui se détériorent à tout moment sous l’effet des couches jetables.

En moyenne, une femme dépense environ 5 euros de protections jetables par mois pour ses règles. Tous calculs faits, pour un achat moyen de deux (2) culottes menstruelles Reajeanne, une femme a la possibilité d’économiser environ 200 € pour une période de 5 ans. Il s’agit là d’une somme non négligeable qui pourrait servir à d’autres fins utiles.

Des culottes menstruelles écologiques

Acheter les culottes menstruelles Reajeanne, c’est également penser écolo et prendre soin de notre nature environnante. Parce que jeter des couches (parfois non biodégradables) dans la nature constitue une forme de pollution, Reajeanne vous donne l’occasion de militer en faveur du bien-être de l’humanité. Il s’agit là d’une noble ambition à encourager absolument.

Des culottes menstruelles fabriquées en France par les meilleurs experts

La marque Reajeanne est une marque française qui connaît une croissance importante. Elle compose avec les meilleurs experts français en tissus ainsi que les grandes maisons de couture pour vous offrir la meilleure des solutions pour vos menstrues : des culottes menstruelles qui garantissent le local et la meilleure qualité. La marque conçoit ainsi des culottes ultra-fines et ultras confortables. Elles sont fabriquées avec des tissus d’une grande douceur et enjolivées avec de la super dentelle typiquement française.

Des culottes menstruelles saines

Les culottes menstruelles Reajeanne sont conçues consciencieusement sans toxine pour respecter le corps de la femme. La sécurité, voilà la première garantie de cette marque de sous-vêtements. Ainsi, met-elle à votre disposition des culottes menstruelles sans nano particules fabriquées avec des tissus naturellement antifongiques et qui ont la certification EOKOTEX 100.

Des culottes menstruelles ultras absorbantes

Une des premières frayeurs de la femme pendant ses règles, c’est d’être tachée par le sang. Surtout quand elle est dehors, une situation pareille peut être un réel malaise. Il est très épuisant pour une femme de passer son temps à changer continuellement de protections pendant les menstruations. La gêne est encore plus remarquable lorsque la femme en règle est dehors, dans un bus dont le trajet dure des heures, dans un avion qui n’est pas sur le point d’atterrir ou dans une réunion de travail qui tarde à finir. Dans tous ces contextes, le stress de la femme est grand. Elle prétextera souvent d’aller aux toilettes pour voir si elle n’est pas tachée, allant parfois changer des couches dans des conditions pas très commodes ni hygiéniques. Une autre situation incommodante pour la femme est le fait d’arrêter assez souvent une activité nécessitant de la concentration pour changer bien trop souvent une couche inefficace.

La couche menstruelle Reajeanne ultra absorbante est donc conçue comme solution à toutes ces angoisses de la période menstruelle avec sa membrane imperméable. Cette membrane imperméable et antifuite est conçue et testée pour vous garantir douze (12) longues heures d’affilée de protection. En effet, elle absorbe de façon rapide et continue le sang éjecté de l’organisme. Il s’agit là d’une offre alléchante destinée à garantir la tranquillité et la sérénité de la femme en menstrues. Désormais, avec les culottes menstruelles Reajeanne, les femmes sont à leur aise et n’ont plus aucun souci à se faire lorsqu’elles sont dehors et que leur programme s’allonge.

Quel que soit le flux de leur saignement, toutes les femmes en trouvent forcément pour leur compte. Concernant les flux, il existe deux (2) catégories de culottes menstruelles Reajeanne :

  • Vous trouverez des culottes menstruelles pour flux légers et pour flux moyens : cette catégorie de culotte menstruelle correspond à des femmes qui ne saignent pas beaucoup ;
  • La deuxième catégorie de culottes menstruelles est destinée pour les femmes ayant des flux abondants. C’est celle qui est recommandable aux femmes qui saignent beaucoup plus abondamment.

Ainsi, une femme qui a l’habitude d’avoir des flux abondants dans sa période de menstruation peut bien entendu se procurer les deux (2) catégories de culottes menstruelles Reajeanne pour différents moments de son cycle. Alors que les femmes qui font des flux légers ou moyens se contentent des culottes menstruelles de la catégorie « flux légers et moyens ».

Il est important de noter que les culottes menstruelles Reajeanne tirent leur ultra absorption du fait qu’à elles seules, elles sont conçues pour absorber l’équivalent de plusieurs tampons. Par exemple, les culottes menstruelles Reajeanne de catégorie « Flux légers à moyen » absorbent l’équivalent d’une à deux (1 – 2) couches jetables ordinaires. Alors que celles de la catégorie « Flux abondants » peuvent absorber jusqu’à (3 – 4) tampons jetables ordinaires.

Des culottes menstruelles super drainantes.

La technologie de conception des culottes menstruelles Reajeanne a prévu des tissus super drainants ayant la faculté de garder la surface de votre sous-vêtement sec, vous protégeant ainsi de l’humidité.

Les culottes menstruelles Reajeanne : la révolution que les femmes attendaient !

Notez que pour toutes culottes de marque Reajeanne que vous achetez, vous faites ainsi une action de bienfaisance en faveur des femmes vivant dans un besoin ou dans un autre. En effet, comme les femmes sont très importantes pour Reajeanne, une partie des bénéfices de la marque est reversée à une association de soutien aux femmes. La marque Reajeanne a donc pensé à tout à travers ces nouvelles culottes menstruelles.

Une culotte menstruelle Reajeanne, c’est un accessoire précieux en votre faveur, une économie non négligeable pour votre poche, un traitement de respect envers la nature ajoutés à une bonne dose de compassion envers les femmes.

Avec autant d’atouts, il n’y a plus de doute, les culottes menstruelles Reajeanne représentent la révolution que toutes les femmes attendaient.

Quelques conseils d’entretien de la culotte menstruelle Reajeanne

Cette culotte menstruelle a été élaborée dans le but de perdurer chez les femmes et de ne pas vite s’épuiser. Comme pour tout bien, pour en tirer une bonne jouissance, il faut pouvoir l’entretenir suivant les spécifications recommandables. Ainsi, voilà nos astuces pour jouir intensément de votre culotte menstruelle Reajeanne.

Laver après chaque utilisation

Même si votre culotte menstruelle est multiutilisations, il est quand même important de la nettoyer après chaque utilisation. Pour l’hygiène, pour la santé et pour que perdure l’efficacité de votre culotte, il faut la rincer abondamment afin d’éliminer tout résidu de sang emmagasiné.

Laver délicatement à froid

Il est recommandé de traiter cette culotte délicatement. Lors d’un lavage à la main, un simple rinçage est suffisant à l’eau froide. Dans le cas où vous optez pour un lavage à la machine, n’oubliez pas de mettre le mode « délicat ». Votre culotte ne s’en portera que mieux.

Ne pas ajouter d’adoucissant

À cause des fibres ayant servi à la fabrication de votre sous-vêtement menstruel, évitez d’y ajouter des adoucissants. Cela abîmerait les fibres. Et d’ailleurs vous n’en aurez point besoin. Les culottes menstruelles Reajeanne sont suffisamment douces et agréables sur la peau.

Sécher à l’air libre

Il vous est recommandé de sécher votre sous-vêtement à l’air libre. C’est ce que les experts suggèrent, et cela est mieux pour le linge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here